> Message d'aujour'hui

01/12/2017 - LE DERNIER FLÉAU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Le SEIGNEUR dit à Moïse : Je vais faire venir encore un fléau, un seul, sur le pharaon et sur l'Egypte. Après cela il vous laissera partir d'ici. Quand il vous laissera enfin partir, il ira jusqu'à vous chasser d'ici. Exode 11.1

Approchait le moment décisif du fléau cruel – la mort des premiers-nés –, quand serait vengé chaque enfant hébreu que la nation égyptienne avait tué, obéissant au décret démoniaque d´un Pharaon qui a régné pendant 80 ans. Le nouveau roi affrontait le garçon qui avait échappé à la mort à sa naissance, par le fait que ses parents avaient été respectueux envers Dieu. Ce que ce tyran désirait était en finir avec la race d´Abraham, mais c´est lui qui a été tué.

Le Seigneur savait que ce serait le dernier fléau, car, avec la douleur qui envahirait l´Égypte, Le Pharaon ne retiendrait plus les hébreux. Alors, Ses bien-aimés devraient sortir à toute vitesse, car, sous peu, la bête sauvage qui habitait le coeur du roi se manifesterait pour  tenter de détruire la graine de laquelle Jésus naîtrait. Cependant, comme Dieu est fidèle et sait opérer de la meilleure manière, le Pharaon non seulement maintiendait indemnes les enfants de Jacob, comme aussi il mourrait à cause de son attitude assassine.

Un jour, le Très-Haut vengera le sang des prophètes et autres serviteurs que les dirigents de nombreuses nations ont résolu de réduire au silence, pour que la Vérité n´arrive pas au peuple. Pauvres d´eux, ceux qui rendront compte du sang qui clame sur la terre! Dieu fera justice. Il sait tout ce qu´une quelconque personne, à une quelconque époque, a souffert pour l´Évangile et ne laissera pas pour moins. Corrigez-vous maintenant, parce que, après, il n´y aura que la sentence.

Le jour de la vengeance du Seigneur sera de beaucoup de tristesse, en effet, quand les personnes recevront la nouvelle qu´elles devront marcher vers le lac qui brûlera avec le feu et le soufre pour toute l´éternité, elles supplieront pour la miséricorde, mais celle-ci ne sera plus à leur disposition. Ceux qui, aujourd´hui, servent Dieu, s´efforcent pour faire Sa volonté et ne laissent pas l´ennemi les utiliser, savent que la couronne de la justice leur sera remise.

La douleur des égyptiens, mélangée avec la peur que quelque chose de pire puisse se produire, a fait que le Pharaon ordonne qu´ils sortent au plus tôt de sa terre. Avec eux, sont sortis les anges de Dieu, lesquels empêchaient que cette nation sombre totalement dans les ténèbres et dans la souffrance. Aujourd´hui, le Très-Haut planifie toutes les choses pour le plus grand événement dont l´humanité sera témoin: la venue glorieuse du Roi des rois et Seigneur des seigneurs. Êtes-vous préparé pour ce jour-là?

Combien de douleur serait évitée, si les personnes ne laissaient pas les démons posséder leur âme et se tournaient vers le Seigneur! Cependant, pour beaucoup cela est presque impossible, car, pour croire au diable et l´aimer, elles ne seront pas libérées et, ainsi, perdront le meilleur de Dieu sur Terre, de même que le bonheur éternel. A nous, il revient de continuer de prêcher le Message, amenant les personnes à comprendre, qu´en Christ, elles peuvent être véritablement libres. Alléluia!

Ce que Dieu déclare s´accomplira en totalité. Avant que Moïse commence à parler avec le Pharaon, le Seigneur savait déjà comment Il résoudrait les choses, parce qu´Il est Omniscient. C´est pour cela, que nous pouvons et devons toujours lui prêter l´oreille, car Il n´échouera jamais. Préparez-vous pour être sauvé!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, notre Libérateur! Comme Tu l´avais dit à Abraham, cela s´est produit. Cela a pris 430 ans pour que Ton peuple soit libéré. Le temps de notre libération de l´empire du mal a déjà été complété, quand Jésus a reçu en Lui nos iniquités et transgressions.

Tout ce que le Pharaon a projeté, pour rendre honteux Moïse et Aaron, a prouvé n´avoir aucune valeur. De la même façon, ce que l´Enfer a décidé de faire contre nous n´a pas la moindre chance de réussir; en fin de compte, Tu es notre Soutien. Merci pour notre libération et l´adoption comme Tes enfants.

Aide qui n´a pas la foi à se libérer des liens, qui le retiennent dans le péché, et à une quelconque tentation. C´est certain, cette personne ne se libèrera pas par elle-même. Mais, en  ayant confiance en Tes témoignages, nous réprimandons le mal qui la domine et nous l´expulsons.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.