> Message d'aujour'hui

15/11/2017 - LE DÉBUT DE LA DIFFÉRENCE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Mais, en ce jour-là, je traiterai différemment le pays de Goshen, où se tient mon peuple; là il n'y aura pas de mouches venimeuses, afin que tu saches que, moi, le SEIGNEUR , je suis au milieu du pays. Exode 8.22

Nous devons apprendre avec l´information que le Seigneur ferait la division entre la terre de Goshen, où Son peuple habitait, et le reste de l´Egypte. Aujourd´hui, le peuple de Dieu a besoin de croire qu´il est séparé du peuple du monde. Celle-là est la raison pour laquelle l´ennemi ne peut opprimer qui a été retiré du royaume des ténèbres et transporté vers le Royaume de Lumière (1 P 2.9). Le diable ne peut nous influencer de la façon dont il a trompé les perdus. Révoltez-vous et agissez!

Le prophète Malachie a parlé de la différence entre le saint et l´immonde (Ml 3.18), entre celui qui sert Dieu et qui est seulement membre d´une église. Qui ne croit pas au Très-Haut s´égale à qui sert le diable dans la sorcellerie, dans les péchés de chair et dans le crime. Nous devons clamer pour l´immunité, croire que nous sommes protégés des opérations du royaume des ténèbres et, en étant attaqués, invoquer le Nom de Jésus et expulser le mal.

Les sauvés qui vivent dans le péché ne diffèrent en rien de ceux qui n´ont pas accepté Jésus comme Sauveur, ou peut-être qu´ils sont pires, parce que, une fois ayant été lavés de la saleté, ils sont retournés aux immondices. Ceux qui vivent dans les plaisirs interdits, seulement pour eux et ne se repentent pas de leurs péchés, en vérité, nient le Seigneur avec ce comportement. Qui a été libéré du pouvoir du mal doit vivre comme tel et ne pas se soumettre aux tentations du malin.

L´idée répandue par quelques irresponsables que “une fois sauvé, on est sauvé pour toujours” n´est pas vraie. Seulement ceux qui persévèreront jusqu´à la fin seront sauvés. Pourquoi attendrions-nous l´éternité pour ne pas être touchés par l´ennemi? Est-ce que Jésus, notre Exemple, s´est-Il réveillé un certain jour avec des maux de tête, a eu besoin d´avoir une dent arraché ou n´a-t-Il pas pû s´alimenter normalement à cause d´une quelconque allergie?

Judas était disciple du Maître, mais n´a pas gardé son âme et s´est vendu au tentateur. Malgré qu´il soit dans le groupe des choisis du Maître, il s´est égalé à Hérode Antipas, lequel a pris la femme de son frère, et les deux ont ont été inclus dans le groupe de ceux qui n´hériteront pas du Royaume de Dieu (1 Co 6.10). Juda a été voleur (Jn 12.6), et l´autre, a commis l´adultère. C´est terrible d´entendre parler d´enfants de Dieu agissant comme les perdus!

De même s´est produit avec Demas, qui a aimé le monde et a abandonné l´apôtre Paul (2 Tm 4.10). Il a eu l´opportunité d´être à côté de l´homme qui a été élevé au troisième Ciel, mais il a préféré rester à côté de ceux qui aimaient l´argent, la prostitution et la corruption. Presque deux mille ans se sont déjà passés de son choix malheureux, et où est-il aujourd´hui? S´il ne s´est pas repenti, c´est certain, il est dans les ténèbres à crier de douleur et d´éffroi.

Dans le cas du fils prodigue (Lc 15.11-32), beaucoup l´ont imité, mais il est revenu repenti vers le père et a confessé sa faute. Tant que le sauvé ne confesse ni n´abandonne le péché, il ira de mal en pis. Voyez comment vous avez vécu et retournez dans les bras du bon Pasteur; Il peut vous sauver.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Dieu! Dans le fléau des mouches, Tu as annoncé que Tu ferais la différence entre les égyptiens et les hébreux, nous montrant que jusqu´aux mouches obéissent à l´espace tracé par Toi pour voler. Nous avons besoin de croître devant Toi.

Si les fléaux pouvaient être programmés, de façon à ne pas atteindre la terre où Ton peuple habitait, aujourd´hui il est possible que nous priions pour empêcher que les épidemies, les maladies et autres maux envahissent nos terres, nos familles et nous-mêmes. Nous pouvons vivre libres!

Ton peuple a besoin de se lever dans la foi et ne pas permettre que les forces du mal l´oppriment. Le chrétien a besoin d´être comme Isaac, lequel a planté et a récolté cent fois plus, et comme David, le vainqueur. En fin de compte, ont-ils été des exemples ou non pour nous? Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.