> Message d'aujour'hui

24/11/2017 - LE DÉBUT DE LA CRAINTE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Les gens de la cour du pharaon qui craignirent la parole du SEIGNEUR mirent à l'abri dans les maisons leurs serviteurs et leurs troupeaux. Exode 9.20

La situation a commencé à changer. Avec la peste qui est tombée sur les égyptiens et la menace de fléau de la gale, le peuple s’est aperçu qu´il ne pouvait plaisanter avec le Dieu des hébreux. L´absence de crainte dans le coeur d´une personne l´empêche d´être bénie et, en même temps, fait que le démon opère en elle ses mauvaises oeuvres. La Parole du Seigneur garantit: qu´il n´ y a pas comment une malédiction atteigne quelqu´un, s´il n´y a pas une cause (Pv 26.2).

Le principal motif pour lequel les personnes souffrent aux mains du diable est l´absence de crainte de Dieu. Or, où Il n´est pas présent, l´ennemi provoquera de la destruction. Parmi les sauvés, la même chose s´est produite. Dans la majorité des fois, la faute est de qui ne leur enseigne pas à véritablement servir le Seigneur. En vérité, quand quelqu´un ne se protège pas dans le Très-Haut, il devient vulnérable aux attaques de l´Enfer. Le peuple souffre par manque de connaissance (Os 4.6).

Si tous étaient enseignés à chercher Dieu de fait, à croire en Sa Parole, et utiliser Son Nom pour détruire les assauts des forces du mal, en peu de temps, nous verrions des millions de pécheurs se rendre au Christ. Le très mauvais enseignement au sujet des droits des sauvés, et de ce qu´ils peuvent faire en utilisant le Nom de Jésus, a fait que beaucoup soient des esclaves du diable.

Il n´y a pas comment l´Eglise soit acculée, voyant le péché et le mépris pour Dieu augmenter, si elle a le pouvoir pour attacher toute chose aux Cieux, l´ayant attachée sur Terre (Mt 18.18). Peut-être que, vous même souffrez inutilement; au lieu de réprimander les oeuvres du malin, ayant cru aux tourments comme une manière qu´a le Père de vous enseigner à le craindre. Le diable est très heureux avec l´ignorance spirituelle des chrétiens.

Les Ecritures déclarent: Quand les justes triomphent, c’est un grand honneur ; quand les méchants s’élèvent, chacun se cache. (Pv 28.12). C´est exactement cela qui se produit là où la Vérité est arrivée. Au début de la marche chrétienne, les personnes sont heureuses – elles changent de vie et se mettent véritablement à servir Dieu. Toutefois, après un certain temps, l´ennemi parvient à revenir avec une force sept fois supérieure dans la vie beaucoup. Miséricorde!

Ne sont pas mortes plus de personnes en Égypte par le fléau de la gale seulement, parce que beaucoup d´officiers du Pharaon craignaient déjà le Seigneur. Ces répresentants du Pharaon ont reconnu que Dieu ne plaisantait pas dans Son oeuvre. Ainsi, ils ont fait que les hommes, qui travaillaient sous leurs ordres, se refugient dans les maisons et rentrent leurs troupeaux. Dans les lieux où les animaux sont restés dans les pâturages et les hommes dans des lieux ouverts, il n´en est pas resté un seul. Abritez-vous en Jésus!

Prenez au sérieux ce que le Seigneur vous a ordonné, ou vous serez tenu pour responsable pour ce qui vous arrivera, à vos proches et à qui n´a pas eu l´opportunité d´écouter le doux message de l´Evangile – les Bonnes Nouvelles. Nous sommes dans une guerre, où, si nous ne réagissons pas à hauteur, le diable nous dévorera entièrement.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Dieu! Au début, il semblait que Moïse était un cinglé qui parlait, à qui personne ne prêtait l´oreille. Mais, avec la multiplication des fléaux, de nombreux officiers du Pharaon ne doutaient déjà plus de ce qui se produirait. Beaucoup se sont mis à croire en  Toi.

Aujourd´hui, nous sommes les responsables pour Ton oeuvre dans le monde. Si nous nous taisons, nous souffrirons une condamnation étenelle. Tu nous as enduits pour faire Ta volonté, c´est pour cela nous devons nous consacrer et être Tes serviteurs où que Tu que nous envoies.

Nous demandons la miséricorde pour le temps perdu à cause de nous, en marchant d´un côté à l´autre et en laissant les perdus cheminer vers l´abîme. Nous avons été charnels, trompés par les choses du monde. Mais nous voulons être utiles à Toi. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.