> Message d'aujour'hui

25/01/2026 - LE CHRIST A RENDU GRÂCE AU PÈRE

  • Envie por Email
  • Imprimir
A ce moment même, il fut transporté d'allégresse, sous l'action de l'Esprit saint, et il dit : Je te célèbre, Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as caché ces choses aux sages et aux gens intelligents, et que tu les as révélées aux tout-petits. Oui, Père, parce que tel a été ton bon plaisir.   Luc 10.21

 

Il est bon de pouvoir nous réjouir dans l´Esprit Saint comme Jésus S´est réjoui! Il nous a donné l´exemple. Nous avons été créés et élus par Dieu pour honorer les buts qu´Il avait à l´esprit quand Il nous a fait à Son image et ressemblance. En acceptant le Christ comme notre Sauveur et Seigneur, nous avons obtenu l´accès aux trésors de sagesse et de puissance qui sont en Lui (Eph 1.3,4). Rien de mieux que d´être en communion avec le Fils du Dieu vivant!

En révélant que notre nom était écrit dans les Cieux (Lc 10.20), Jésus S´est réjoui dans l´Esprit Saint. Sachez qu´il y aura aussi des moments où vous vous réjouirez dans l´Esprit de Dieu, afin de goûter un peu à ce qu´Il vous réserve aux Cieux. Toutefois, il y en a certains qui ne parviennent pas à vivre cela, parce qu´ils sont soumis à des tentations très fortes, ils chutent quasiment dedans et, même ainsi, ils ne se sont pas repentis des imaginations provoquées par les mauvais désirs (Jac 1.14,15). Si celui-ci est votre cas, repentez-vous et retournez au Seigneur!

Qui pèche doit se repentir et confesser à Dieu ses transgressions et les abandonner (Pv 28.13). Le Christ a averti que, spirituellement, le simple fait de convoiter quelqu´un est déjà considéré un adultère. Donc, si ce pécheur ne se repent pas, il restera hors du Royaume de Dieu (1 Co 6.10). Mais moi, je vous dis : Quiconque regarde une femme de façon à la désirer a déjà commis l’adultère avec elle dans son cœur (Mt 5.28). Si vous avez péché, demandez pardon maintenant, et soyez purifié de tout mal.

Le prophète Ésaïe a dit que Dieu, avant la venue de Jésus, S´est mis en colère contre Son peuple à cause du péché, et il y a eu le jugement. Toutefois, la colère a laissé la place au réconfort. Méditez sur les paroles du prophète concernant notre position dans le Seigneur: Tu diras en ce jour-là: Je te célèbre, Seigneur: tu as été en colère contre moi, mais ta colère s’en est retournée, tu m’as consolé. (Es 12.1). Méditez sur ça! en ce jour-là parle du temps où nous vivons. Louez Dieu!

La colère du Très-Haut contre nous est passée parce que Son Fils a pris sur Lui nos transgressions et maladies (Es 53.4,5), souffrant sur la croix à notre place, pour que nous vivions libérés de la faute et de l´influence du péché. Avant que Jésus vienne, les iniquités étaient seulement recouvertes, mais Lui, par Son sang, les a expiées (Hb 9.13,14). Aujourd´hui, pour nous, qui croyons au Fils de Dieu, il n´y a plus la séparation avec le Créateur. Nous avons été pardonnés de tout péché quand nous nous sommes repentis, avons confessé et accepté Jésus comme Sauveur et Seigneur. Devant le Père, nous sommes complètement purs!

La colère de Dieu ayant éte apaisée en Christ, qui vivait sous la faute peut maintenant être libéré. La personne qui croit au Christ et à Son oeuvre comme notre Substitut sur la croix est rachetée. Donc, elle peut aller à Dieu en prière et déterminer la sortie du mal qui existait dans l´esprit, dans le corps et dans l´âme. Qui se rend au Christ est reçu par le Père comme quelqu´un d´innocenté. 

Si vous avez pris la décision d´appartenir à Jésus et croyez qu´Il a payé pour vos fautes, rendez grâce à Dieu pour ne plus avoir de condamnation. Ceux qui sont sauvés qui ne s´ assument pas comme enfants de Dieu vivent comme des bâtards. Prenez votre décision et soyez heureux pour toujours!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Père! Dans la condition de rachetés par Jésus, nous Te louvons pour faire de nous Tes enfants avec tous les droits en Christ. Aucun mal ne peut nous affliger, que ce soit une maladie, un péché ou une tentation. Nous sommes à Toi!

Au Nom de Jésus, nous réprimandons les opérations de l´Enfer et nous nous déclarons guéris et libérés pour Ta gloire. Nous Te rendons Grâce pour l´oeuvre de Ton Fils Unique faite sur la croix. C´est pour cela que nous pouvons dire que nous ne sommes pas des bâtards, et oui Tes enfants par adoption!

Que viennent Tes joies en nous, pour témoigner aux hommes de Ton amour, Ta grâce et Ta miséricorde. Beaucoup se rendent à Toi en ce moment-ci, disant qu´ils ne Te laisseront pas. Ta main est forte sur tous, pour cela ils Te servent et T´aiment!

 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.