> Message d'aujour'hui

15/02/2016 - LE CHEMIN DES DÉCRÊTS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Enseigne-moi, SEIGNEUR, la voie de tes prescriptions, pour que je les garde jusqu'à la fin !     Psaume 119.33

Le Seigneur est parfait en tous Ses actes. En créant l´homme, Il a pris soin de tout ce que celui-ci aurait besoin pour accomplir Sa volonté. S´il vous manque une chose, priez et demandez au Créateur qu´Il vous montre comment vous devez agir. En comprenant ce qu´il vous incombe de faire, n´omettez pas d´exercer votre autorité au Nom de Jésus pour prendre possession. Sans nul doute, nous souffrons pour des choses qui sont déjà à notre portée.

En faisant partie de Son Royaume, le Tout-Puissant a émis des décrets qui nous feront beaucoup de bien. Pour être Père, Il ne permettrait jamais que Ses enfants restent sans le pouvoir pour vaincre. Le manque de compréhension de ce qui vous appartient et de ce que vous devez faire pour assumer les bénédictions est le responsable pour toute déficience ou problème auquel vous êtes confronté. En fin  de compte, le salut est une oeuvre complète.

Il est nécessaire de clamer pour que tout ce qu´Il a dit à notre sujet soit révélé. Cela est la direction donnée au moyen du verset que nous étudions. Celui qui ne fait pas son obligation reste sans ce qui lui appartient. Donc, priez et restez attentif à ce qui vous sera montré et, alors, en un clignement d´oeil, vous découvrirez que c´était cela qui manquait pour mettre fin à une série de circonstances néfastes dans votre vie.

Nous devons prier avec foi, afin d´apprendre le chemin de chaque décret émis par Lui. Aucune prière sans foi n´est reçue ou exaucée par le Père; toutefois, quand nous prions avec foi, nous devons continuer à croire et, ainsi, la réponse viendra sans tarder. Prier pour prier n´avance pas et, en même temps, cela est périlleux, car, comme nous n´obéissons pas à l´ordre d´avoir la foi en Dieu, l´ennemi peut agir.

Ensemble avec le décret, vient la force pour qu´il devienne réalité. Chaque promesse du Très-Haut, ou déclaration, apporte le pouvoir pour s´accomplir. Donc, ne méprisez aucun des commandements, pour moindre ou plus insignifiant qu´il semble. Ne pas assumer ce qui est à vous, c´est être d´accord avec le voleur et avoir une part avec lui. Avec le Christ, il y a toujours la victoire.

En comprenant ce qui vous appartient en Dieu, gardez-le jusqu´à la fin. Dans le cas contraire, cela sera tenu comme une insulte au Très-Haut. Voyez, Il S´empresse de réaliser une oeuvre, émettre le décret, et, pour finir, révéler à une personne ce qui lui été donné. Cependant, elle, étrangement, au lieu de croire et assumer, considère cela comme rien. Sans nul doute, cela Le rendra insatisfait.

En profitant ce qui vous est offert, vous prouvez aimer Dieu; mais, en refusant ou ne donnant pas d´attention, votre attitude est un outrage pour Celui qui sait tout. Le Seigneur désire faire de vous quelqu´un de très spécial. Il n´y a pas comment ne pas avoir de succès si vous avez confiance et revendiquez ce qui vous est dit. Cherchez toujours à être honoré par Dieu, L´honorant.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu des décrets! Comme c´est important de savoir ce que Tu as déclaré à notre sujet et, en même temps, prendre possession de cela. Nous ne pouvons omettre d´assumer ce que Tu nous dis ni Te remercier pour les enseignements.

Nous voulons être orientés par Toi, sur le chemin de Tes décrets. Ils n´ont pas été donnés n´importe comment, mais avec Ton témoignage personnel. De cette façon, nous pouvons croire qu´ils sont le mieux pour que nous remportions les luttes menées au jour le jour.

Aide-nous à aller jusqu´à la fin, ne desistant à aucun moment. Même que les jours soient sombres et qu´il semble que nous n´y parviendrons pas, notre foi nous montre un Dieu qui travaille tout le temps en notre faveur. Merci pour nous donner la patience et pour nous aimer. 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.