> Message d'aujour'hui

19/01/2017 - LA VENUE DU ROYAUME DE DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Mais si c'est par le doigt de Dieu que, moi, je chasse les démons, c'est donc que le règne de Dieu est parvenu jusqu'à vous. Luc 11.20

Le Seigneur a attendu des millénaires pour apporter et ouvrir Son Royaume pour nous, livrant Son Fils unique (Jn 3.16). Donc, la prédication de l´Évangile ne doit pas être pareille que de toute autre religion ou philosophie; elle doit être faite avec la démonstration de l´Esprit Saint et du pouvoir de Dieu. Jésus nous a donné l´exemple pour que nous agissions comme Lui. Celui qui utilise un autre modèle ou une autre méthode se trompe et sera condamné.

En prouvant Son grand amour pour l´humanité, le Christ a rendu possible que les hommes croient dans le fait qu´ils puissent entrer dans Son domaine. Il a montré que les possédés ne devaient pas être considérés comme malades et internés dans des hôpitaux psychiatriques avec la finalité de passer par un long traitement – sachant que la majorité ne sort jamais de ces endroits. Nous avons l´onction pour mettre en liberté ceux qui sont opprimés par des esprits immondes, de la même façon que le Seigneur faisait.

La venue du Christ a amené l´être humain à se libérer du royaume du diable, installé sur Terre avec le péché d´Adam; cependant, dans les églises, il y a encore beaucoup de gens opprimés. C´est pour cela, de temps à autre, nous entendrons parler  d´actes complètement incorrects et contraires au comportement des sauvés. Or, sans libération, il n´y a pas de sainteté.

En apportant le message de l´Évangile – la Bonne Nouvelle –, nous avons besoin d´avoir à l´esprit que les personnes peuvent et doivent être libérées des forces des ténèbres. Ceux qui refusent à agir comme Jésus ne servent pas le Seigneur. Alors, ce Jour-là, ils entendront le Maître dire que jamais Il ne les a connus (Mt 7.23). Obéir aux commandements du Seigneur est la seule manière d´être connu par Lui comme un véritable serviteur.

Où il n´y a pas de manifestation du pouvoir divin, de libération des opprimés et de guérison des malades, le Royaume de Dieu n´est pas encore arrivé. Personne ne peut changer les règles établies par le Seigneur, car, si cela était possible, ce serait comme déclarer qu´Il ne sait pas agir. Miséricorde! Gardez dans votre coeur que toute désobéissance sera punie avec rigueur, au point qu´Il dise, comme déclaré antérieurement, que jamais Il n´a connu celui qui ne Lui a pas obéi!

Personne ne peut changer ce qui a été déterminé par le Créateur et Seigneur de tous: quand le Royaume arrive, les démons sont expulsés. Nous avons le plaisir et l´obligation d´apporter aux perdus le pouvoir qui les rendra libres des maux. Qui fait différemment de l´exemple donné par Jésus réalise autre chose. Seulement qui annonce le Royaume de Dieu, et non le sien, exécute la mission de manière correcte.

Donc, ne vous laissez pas tromper, car c´est une obligation: si le Royaume arrive, les démons ne sortent pas parce qu´ils sont gentils, mais parce qu´ils sont expulsés, et alors la porte leur est fermée. De cette façon, ils ne peuvent revenir dans les vies qui connaissent la Vérité et sont libérées par lui. Bien-aventuré celui qui fait ce que Dieu a déterminé (cf. Ps 1.1,2).

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Roi Éternel! Annoncer l´Évangile, c´est donner un encouragement à celui qui est malade dans la foi. Cette personne a besoin du remède qui est annoncé et pas seulement d´une décision passagère.

Nous ne pouvons oublier que faire Ta volonté est plus que remplir une maison d´auditeurs de la Parole. Nous voulons Te donner la véritable louange et être obéissants envers Toi!

Ton Royaume n´arrive pas en douce, afin que les faibles continuent faibles, les malades ne rencontrent pas la guérison, et les perdus ne soient pas sauvés. Il conduit la lutte du bien contre le mal à un final glorieux. Si Tu es Dieu, tous Te suivront.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.