> Message d'aujour'hui

11/12/2015 - LA RÉPONSE QUI FONCTIONNE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Que sur ton ordre mon droit s'impose, que tes yeux voient la droiture. Psaume 17.2

Toute prière que nous faisons a comme objectif la réponse du Seigneur, mais elle ne se produit pas juste par ce que nous demandons. En plus de savoir que Dieu n´est pas notre employé, et oui le Seigneur, nous avons besoin d´apprendre que notre sentence, la déclaration que nous émettons fera sortir le mal, et elle doit être faite devant le visage du Très-Haut – la révélation de Sa Parole. Donc, très souvent, beaucoup plus vite que nous le pensons, nous aurons la bénédiction désirée.

Sans la révélation de ce qui est écrit, nos actes sont de vulgaires rituels religieux, qui ne produiront rien. Quand Jésus a dit que nous ne ferions pas quelque chose sans Lui, Il nous enseignait à agir comme Il agissait (Jn 15.5). Si nous ne suivons pas Ses orientations, nous n´obtiendrons aucun résultat dans nos déterminations de foi. Le propre Fils de Dieu explique qu´Il opérait en accord avec ce que le Père lui révélait, car Il faisait jutse ce qu´Il Le voyait  faire en premier (Jn 5.19).

Jésus a expliqué que les paroles qu´Il prononçait, qui relevaient ceux qui avaient chutés, guérissaient les malades et expulsaient les démons, Lui étaient fournies directement par le Père. De la même forme, nous avons besoin de regarder vers la Parole, Son visage, pour recevoir l´illumination nécessaire et, avec elle, la foi. Qui ne regarde pas vers les Écritures ne trouvera jamais le bien (Pv 16.20). Voyez, les rituels religieux n´ont pas de pouvoir en eux-mêmes.

Pendant de nombreux jours, l´apôtre Paul, en sortant de la ville de Philippes pour prier, était contrarié avec le démon, qui utilisait une jeune femme pour faire de la voyance. Quand lui et son groupe d´ouvriers passaient, elle disait aux gens qu´il s´agissait de serviteurs de Dieu, lesquels annonçaient le chemin du salut. Pourtant, un jour, il s´est indigné et a réprimandé cet esprit, qui a battu en retraite (Ac 16.17,18). Cette “révolte”, c´est le Seigneur disant ce qui doit être fait; c´est comme être devant Son visage.

Le rédacteur termine le verset en demandant à Dieu qu´Il réponde à la raison. Il a compris que ce que le Seigneur révélait dans la Parole était à lui et, pour cela, il l´a appelé de de raison, droit et propriété. Qui apprend du Seigneur ce qui lui appartient dans la révélation de Son visage – les Ecritures – n´agira plus comme un mendiant, mais, oui, comme propriétaire d´une chose certaine et juste. Donc, allez au juste Juge afin de clamer que votre pétition soit éxaucée comme justice, et non comme faveur.

Voyez ce que le Père vous dit par les Écritures et ne gaspillez pas de telles paroles, car, en vous informant d´une chose, Il concède le contrôle et la possession. Ce que Dieu vous dit peut être comparé à une maison que quelqu´un vous donne; si vous craignez la menace du bandit du coin, vous n´habiterez jamais cette résidence. Soyez toujours ferme en exigeant ce qui est à vous et, après avoir prié, prenez possession. Même en clamant en accord avec la Bible, si vous n´assumez pas la bénédiction, jamais vous ne l´aurez.

Dieu peut seulement écouter la justice; c´est pour cela, ne demandez pas ce qui ne vous a pas été donné. Il peut juste répondre à votre clameur, à votre acte définitif de possession de ce qu´Il vous a informé être à vous. En priant, n´employez pas d´arguments humains, mais seulement les paroles du Seigneur et, pour finir, croyez qu´Il ne cessera jamais d´accomplir ce qu´Il promet. C´est votre attitude qui fait la révélation se concrétiser.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu fidèle! A présent, nous savons quoi faire quand nous sommes devant Ton visage. En apprenant Ta volonté, notre coeur se réjouit et, alors, nous pouvons agir comme maître de ce qui nous a été dit. C´est pour cela, que nous sommes ici pour prendre possession de ce que Tu nous a révélé.


La guérison divine est à nous, car elle a été achetée par Jésus sur la croix du Calvaire et remise à nous, car Toi-même a dit que, par les blessures subies par Ton Fils, au moyen du fouet romain, nous avons déjà été guéris. Donc, nous exigeons la sortie de toute souffrance.


Au Nom de Jésus, j´exige que la maladie, oeuvre du démon, sorte maintenant. Je ne permets pas que le mal, quel qu´il soit, continue dans cette vie. Je ferme les portes des cellules de ce lecteur, pour qu´un tel problème ne soit plus alimenté, et oui détruit.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.