> Message d'aujour'hui

13/11/2017 - LA RECONNAISSANCE QUI NE CONVAINC PAS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Alors les mages dirent au pharaon : C'est le doigt de Dieu ! Mais le pharaon s'entêta ; il ne les écouta pas, comme l'avait dit le SEIGNEUR.  Exode 8.15

Cela n´avance pas de confesser que les oeuvres de Dieu sont réelles, car, étant serviteur de l´ennemi, il n´y a pas comment quelqu´un vous donner du crédit. Les sorciers du Pharaon, appelés de mages, on commencé à rivaliser avec le Seigneur dans Ses réalisations et, quand ils ont vu qu´ils ne pouvaient plus tromper, ils ont changé de discours. Comme il n´y a pas eu de repentir, ce qu´ils ont dit n´a pas touché le coeur du roi. Seulement qui dit la Vérité – la Parole – manifeste la justice.

Presque toutes les personnes sont émues en voyant un fait du Très-Haut, mais, après que ce moment passe, elles retournent au péché et ne sentent même pas la volonté de chercher le Seigneur pour obtenir le pardon. Avec la touche de Vérité qu´elles ont eue, elles pourraient avoir eu leur vie de changée; néanmoins, comme elles ont plus aimé les ténèbres que la lumière, elles continueront aux mains du malin et iront vers le tribunal éternel, afin de recevoir leur condamnation.

La Bible oriente les jeunes à se souvenir de Dieu au temps de leur jeunesse, avant que viennent les mauvais jours et qu´ils ne puissent plus rien faire. Cependant, en découvrant le mauvais côté de la vie, la majorité ne donne pas d´attention au Seigneur et, pour cela, ils ne sont pas libérés. Beaucoup meurent prématurément, d´autres perdent leur énergie dans le péché et, pour plus qu´ils entendent parler de l´amour divin, ils ne donnent pas à Dieu l´opportunité de les sauver. Pauvres vies!

Si tous étaient sauvés, le monde serait un endroit meilleur à vivre. Ceux qui naissent à nouveau sont appelés et reçoivent l´ordre de guérir les malades et expulser les démons, défaisant les oeuvres du diable et apportant la paix du Seigneur aux coeurs. Toutefois, la fascination des richesses, les attentions de la vie et l´ambition d´autres choses les conduisent à désirer et pratiquer des choses condamnées par les Ecritures.

Sansom a été appelé pour débuter le processus de libération d´Israël, mais il s´est laissé emporter par la tentation et a cherché une prostituée. Après, il a voulu se marier avec une femme, à Timna, et a été trahi par le père de celle-ci, qui l´a donnée à un autre homme. Finalement, Sansom s´est épris de passion pour Dalila, une héroïne des philistins, et a fini avec les yeux évidés. C´est évident que ça n´a pas avancé que ce héros du peuple de Dieu se livre à la sensualité.

Pharaon voyait les miracles de Dieu, mais ne se repentait pas de sa méchanceté. Avec cela, le Seigneur a dû envoyer d´autres fléaux contre le peuple égyptien, pour que, à la fin, le roi permette le départ des enfants d´Israël. Attention à ce qu´il y a dans votre coeur, parce que les “fléaux” seront augmentés pour vous réveiller ou vous empêcher de faire du mal à quelqu´un. Ceux qui ont vu la lumière et ne l´ont pas acceptée seront condamnés pour cet acte. Le Seigneur sait Se révéler à toutes les personnes.

Avec le fléau des poux, le Très-Haut a rendu honteux les dieux d´Egypte, qui faisaient croire aux personnes que leur terre était sacrée et même utilisée dans la guérison de maladies. Les prêtres, avant d´entrer dans le temple, se rasaient la tête et examinaient s´il y avait un quelconque insecte. A présent, comme ils étaient pleins de poux, ils ne pouvaient accomplir leurs rituels.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu! Tu es le Suprême et Tout-Puissant Seigneur. Au-delà de Toi, il n´y en  a pas d´autre et jamais il n´y aura. C´est pour cela, j´entre en Ta présence pour supplier pour le secours en faveur de ceux qui n´ont pas été fermes dans la foi et T´ont déçu. Miséricorde!

Nous voulons confesser et croire que nous arrivons dans Ton Royaume pour un objectif plus grand que ce que les personnes peuvent voir. Ton invitation est plus grande que les méchancetés de l´ennemi. Nous nous courbons devant Ta souveraineté, acceptant Ton pardon.

Que Ta volonté nous touche quand nous la réalisons. Ainsi, ceux qui écouteront à son sujet loueront Ton Nom pour les bonnes choses que Tu fais par nous, et en notre faveur. Nous ne voulons pas retourner au péché ni ne donner de chance au diable. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.