> Message d'aujour'hui

28/04/2017 - LA GRANDE OFFRE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, debout, s'écria : Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi et qu'il boive! Jean 7.37

Jésus ne Se mettrait pas debout lors du grand jour de la fête et ne clamerait, si ce qui allait être annoncé n´était pas très important. Tout ce qu´Il vous dit ou montre dans Sa Parole a un objectif et, sans nul doute, la révélation est concédée pour vous aider. Elle est comme un secours donné préventivement; toutefois, quand vous n´écoutez pas les avertissements du Seigneur et chutez en transgression et dans la souffrance, vous avez besoin de prier de toute urgence.

Tous devraient prêter attention à la compréhension que la Bible apporte, car cela est le témoignage du Seigneur à votre sujet, et Il ne retirera pas une virgule de ce qu´il vous a montré. La personne qui ne boit pas de l´Esprit Saint est très handicapée; en fin de compte, comme a dit le Maître en personne, Il est l´autre Consolateur. Cela signifie que Son ministère, aujourd´hui, est égal ou peut même être considéré plus grand que celui de Jésus lors de Ses jours sur Terre.

N´importe pas qui vous êtes, et oui si vous avez soif de voir la justice de Dieu opérer dans votre vie ou par votre intermédiaire. C´est certain, ayant une telle opération, vous vous libérerez des problèmes et de plus aiderez les autres à se libérer de leurs problèmes aussi. Nous ne pouvons avoir confiance dans la lettre aveugle; nous devons croire en ce que le Seigneur nous donne à comprendre au sujet de ce qui est écrit. L´apôtre Paul a dit que personne déclare que Jésus est le Seigneur, sinon par l´Esprit Saint (1 Co 12.3). Nous avons besoin d´avoir Son aide pour tout.

Sont innombrables les oeuvres que l´Esprit de Dieu vous rend capable de réaliser; mais, il faut que jaillissent des fleuves d´eau vive en votre intérieur (Jn 7.38). Donc, seulement de cette manière, vous découvrirez que vous avez les conditions de faire toutes les choses montrées dans les Ecritures. L´aide de l´oncion de Dieu est fondamentale; donc, ne cessez pas de La chercher jusqu´à être baptisé avec le Saint-Esprit.

La doctrine de la relation avec l´Esprit Saint, depuis le baptême jusqu´à l´usage des dons, est pratiquement abandonnée au seing du peuple de Dieu. Les uns créditent ce mépris à la vie moderne très courue, dans laquelle les personnes veulent seulement que l´Omnipotent les libère. Cela est une pure excuse, car, comme dit le dicton, “celui qui veut fait le temps et l´heure”. Dans de nombreux cas, l´absence de ces rivières d´eau vive de l´intérieur se traduit par des vies vides ou pécheresses.

Pour qui a soif de la Vérité, de libération, de l´opération de Dieu et des grands miracles enregistrés dans les Ecritures, il y a une seule manière d´être rassasié: aller à Jésus – la Parole de Dieu – et boire de cette eau. Le Maître ne forcera personne à faire cela, même qu´une telle personne soit sauvée et est en train de mourir du fait d´une maladie incurable. Sachez, qu´à cause du péché d´Adam, nous naissons déjà morts et, pour cela, il est nécessaire que nous nous convertissions pour naître à nouveau.

Dans le cas où vous n´ayez pas encore reçu ce revêtement, cela peut se produire maintenant, où vous vous trouvez; si vous l´avez déjà reçu, cherchez une rénovation en cet instant. Commencez à prier et confessez vos péchés. Croyez que Jésus a payé pour vos fautes et, alors, dites ce que vous sentez, sans même penser aux paroles. La langue étrange sert de signal de baptême ou de la rénovation.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! Nous avons entendu l´offre que, si nous avons soif, nous devrons aller à Toi et boire de ce merveilleux Consolateur. Nous sommes ici pour être remplis de Ta présence. Nous confessons nos péchés, Te demandons pardon, et croyons que Tu nous as pardonnés.

Nous ne pouvons vivre sans ce présent promis, à moins que nous ne nous importions pas des défaites que nous goûterons. Toutefois, remplis de Ton pouvoir, nous avancerons et conquérirons tout ce que Tu as pour nous.

Nous voulons voir des rivières d´eau vive jaillissant en nous pour la vie éternelle. Alors, nous goûterons à la vie abondante apportée par Jésus. Nous sommes aimés par Toi et nous recevrons la couronne de la justice gardée aux Cieux.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.