> Message d'aujour'hui

23/09/2016 - LA GLORIEUSE BATAILLE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Demande-moi et je te donnerai les nations comme patrimoine, comme propriété les extrémités de la terre.   Psaume 2.8

Le chrétien qui n´apprend pas qu´il doit batailler pour prendre possession de ce qui lui appartient ne comprend pas pour quelle raison Paul fait des veillées et prie jour et nuit pour bénir le peuple. Il y a beaucoup de présents étant gaspillés parce que la personne ne sait pas comment procéder devant une promesse – une ouverture des Cieux pour entrer et assumer de telles bénédictions.

Apprenez avec qui a servi Dieu dans le passé et soyez un guerrier du bien. En plus de cela, allez jusqu´au bout dans votre demande et n´acceptez rien de moindre. Quand Il parle au sujet d´une chose, cela vous appartient déjà et cela sera honoré en intégralité. A présent, si vous acceptez une quelconque proposition qui ne vienne pas du Seigneur, vous aurez un préjudice, et vous pourrez aussi causer un préjudice à d´autres. Vous n´êtes pas éternel ni n´allez rester ici pour toujours; c´est pour cela, ne perdez pas votre moment d´agir. Celle-là est votre heure de servir.

Anne a compris qu´elle devrait être la mère de quelqu´un destiné à être utilisé par le Très-Haut et elle n´a pas pensé seulement à en finir avec sa honte devant la société. Pour bénir l´humanité, elle est entrée avec sa demande devant Dieu et a eu sa pétition concédée. Voyez ce que le Père a dit à votre coeur et partez pour en prendre possession. A partir du moment où Il vous a révélé une certaine bénédiction, c´est votre responsabilité de la faire venir au jour.

Jonas a été charnel en laissant la peur invahir son coeur et, alors, il a fui devant le Seigneur. Quand il a résolu d´obéir, Dieu a fait que le poisson le vomisse, comme une chose qui ne vaut rien comme aliment, mais qui servait pour accomplir l´appel divin, et, ensuite, Ninive a été sauvée (Jn 2.10–3.5). Les obéissants entrent dans la liste des appelés par le Très-Haut pour la noble mission que, par Son merveilleux amour, Il a destinée pour le bien de l´humanité.

Bien que vous ayez dit au Père que vous n´iriez pas, reconsidérez votre position, et revenez et faites ce qui vous a été destiné. Ainsi, en un clignement d´oeil, vous serez Son instrument dans la consécution de Sa belle oeuvre. N´oubliez jamais les paroles du Seigneur à votre sujet, car, sans nul doute, au moyen d´elles, Il fera de vous un partenaire. Alors, vous découvrirez combien Il vous a aimé pour être patient et pourquoi il vous a choisi pour une telle mission.

Jacob a lutté la nuit entière avec Dieu, car il savait qu’il vaincrait la demande de la foi. Quand le jour s´est levé, le coeur de son frère, Esaü, avait déjà été changé. Il n´y a pas comment l´ennemi battre qui est déjà victorieux avec le Seigneur. En luttant avec Lui et l´emportant, vous vous fortifierez pour vaincre celui qui, en vérité, est le plus faible et impotent devant la vérité. Même que vous ayez eu des moments de faiblesses qui vous ont taché, soyez qui Dieu dit que vous êtes.

Les lavés par le sang de Jésus n´ont plus de condamnation sur leur fiche et, pour cela, respectant la loi de l´Esprit et de la vie, ils sont libérés de la loi du péché et de la mort. Le Seigneur a fait de grandes choses pour Son peuple et, pour cela, nous devons toujours être joyeux (Ps 126.3), car au grand Roi il a plu de nous donner de la place dans Sa maison. Qu´à Lui soit la gloire!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu d´amour! Combien de belles choses Tu as préparé pour notre parcours. Notre bonheur est immense. Cependant, nous ne connaissons pratiquement rien à la grandeur que nous pouvons avoir et profiter de la fantastique communion en Christ.


Nous savons que jusqu´ici Tu nous as aidés, mais nous avons besoin d´apprendre plus de tout ce que Tu nous as donné. En fin de compte, Ta Parole déclare que tout ce qui dit à respect à la vie et à la piété nous a déjà été livré. Aide-nous à comprendre Ta parfaite volonté. 


Comme Jonas, nous avons Ninive à sauver; comme Anne, nous avons Samuel à donner le jour, et, comme la femme syro-phénicienne de la nation, nous avons une fille misérablement possédée du démon à libérer. Père, Tu nous as fait arriver à Ton Royaume pour Te servir. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.