> Message d'aujour'hui

21/04/2017 - ILS ONT REFUSÉ LA SOLUTION

  • Envie por Email
  • Imprimir
Car ainsi parle le Seigneur DIEU, le Saint d'Israël : C'est en faisant demi-tour et en vous reposant que vous seriez sauvés, c'est dans la tranquillité et la confiance que serait votre force. Mais vous ne l'avez pas voulu! Esaïe 30.15

Par l´intermédiaire du prophète Esaie, le Seigneur a mis en évidence que le peuple d´Israël s´est refusé à passer par le processus du salut, ce qui a rendu impossible de jouir de Sa bonté. Abraham, Son ami, a été utilisé par Lui pour une telle oeuvre, mais ces personnes n´ont pas compris qu´ils seraient un peuple différent sur la surface de la Terre. Ainsi, le rêve divin a pourri, et ces personnes ont souffert ce qui n´était pas dans les plans de Dieu. Aujourd´hui, le choix est personnel, mais beaucoup n´en profitent pas.

Le Très-Haut permet qu´ils L´appellent de Saint d´Israël, parce qu´Il a toujours été disposé à agir en faveur des descendants de Jacob. Il est le Seigneur de l´Église, et cela démontre la taille de l´oeuvre qu´Il veut réaliser au profit de ceux qui reçoivent Jésus comme Sauveur et Seigneur. Cependant, comme à cette époque, beaucoup ne se rendent pas compte qu´ils peuvent avoir plus du Très-Haut et ils vivent bourrés de problèmes. Étant le Seigneur d´une vie, celle-ci aura l´abondance promise.

Il y a deux choses que nous devons faire pour goûter au salut. La première est la conversion – changement de direction –, quand nous cessons de répondre aux clameurs de la chair et nous mettons à accomplir l´objectif divin. Le seconde est le repos, dans lequel le sauvé se repose dans le Très-Haut. Nous n´avons pas besoin de vaincre le diable, mais, oui, avoir confiance que le Christ a vaincu nos luttes. A présent, nous avons juste besoin de croire pour que nous vivions délivrés des attaques malignes.

Dans ces deux attitudes, est notre salut. Chaque fois qu´une tentation surgit, vous n´avez pas besoin de lutter contre elle, et oui dire qu´elle ne peut entrer en vous; alors, il n´y a pas besoin de l´expulser. Le chrétien est une source fermée, une source scellée, en qui le diable ne parvient pas à entrer. Mais, si vous vous remplissez de peur, quand vous sentez une douleur ou vient un desir coupable, vous vous détachez de Dieu et annulez votre salut. Qui a confiance ne doute jamais!

C´est dans la tranquillité que vous cessez de regarder vers les menaces du diable, vous vous tournez vers les déclarations bibliques et réellement plaisez à Dieu. Cela signifie marcher par la foi. En ayant confiance que le Seigneur n´a jamais menti et que toutes les déclarations, quant à vos droits, sont vraies, vous vous assumez dans la confiance en Lui et, alors, pour plus que le malin tente de vous attaquer, rien de mauvais vous arrivera. Le chrétien est hors du rayon d´action de l´ennemi. Amen!

En décidant de rester dans la paix dont profite qui dit croire en Jésus, vous vous libérez des attaques de l´ennemi et, alors, découvrez que votre force est plus grande que vous pourriez imaginer. Au temps d´Abraham, il était très très dangereux de marcher dans le monde, mais c´est cela qu´il a fait sur orientation divine. Pourquoi aucune personne malveillante n´a jamais provoqué de souffrances au patriarche? Parce qu´il avait une alliance avec le Seigneur et ne craignait pas ce que l´ homme pouvait lui faire.

Incroyable! Dieu a promis aux hébreux la solution des problèmes qu´ils affrontaient, mais ils n´ont pas voulu L´écouter. Jésus a déclaré que tout est consommé, mais, même ainsi, nous ne croyons pas que les choses soient comme Il a dit et, pour cela, nous souffrons terriblement. Croyez et vivez!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! Tu as jamais demandé quelque chose de grand ou impossible à l´être humain, mais seulement qu´il se convertisse et marche avec Toi. Les israélites ont recherché le chemin de l´homme, le plus difficile; en cela, ils ont souffert et n´ont pas profité des vertus de la Terre de la Promesse.

En plus de  la conversion, ils devaient se reposer – ne pas donner d´attention au diable et à ses menaces –, mais ils n´ont pas agi ainsi et ont perdu Ton aide. Nous voulons croire et entrer dans Ton repos, car Tu nous enseignes à vivre victorieusement par la foi!

Nous voulons entrer dans la paix, où la confiance en Ta Parole orientera nos décisions. Tu nous enseignes à vivre en confiance, sans lutter tout le temps avec le diable, car il a déjà été vaincu. Merci pour la victoire de Jésus sur Satan, l´ennemi de notre âme.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.