> Message d'aujour'hui

11/11/2017 - IL N´Y AVAIT PAS ENCORE DE CHANGEMENT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Mais le seigneur, voyant qu'il y avait du répit, resta obtus ; il ne les écouta pas, comme l'avait dit le SEIGNEUR.  Exode 8.11

Le Seigneur travaillait dans le coeur du Pharaon, de même qu´Il a travaillé dans celui de beaucoup de gens. Aujourd ´hui, il y en a beaucoup qui ne parviennent pas à comprendre ce que le Très-Haut leur dit, de la même façon que le leader égyptien ne comprenait pas. Dissimulée à l´intérieur du Pharaon, il y avait une chose semblable à une bête féroce et, s´il laissait les enfants d´Israël partir avant que Dieu fasse une grande oeuvre dans sa vie, il se repentirait et pourchasserait les israélites pour les tuer.

Le roi d´Egypte avait la preuve que Dieu était plus grand que ses dieux et il savait que Moïse était le porte-voix des Cieux. Toutefois, comme il ne s´était pas brisé comme il devrait, le Seigneur a endurci son coeur. Il y a beaucoup de gens qui, dans le cas où ils soient guéris, prospéreraient beaucoup  ou auraient tous leurs problèmes résolus, feraient alors usage de la force physique et du succès qu´ils ont atteint pour réaliser des choses qui leur apporteraient un préjudice éternel.

Le Pharaon peut être comparé a de nombreux “chrétiens” qui ont un mauvais comportement, mais, dans un moment de souffrance, cherchent le Seigneur pour résoudre leurs difficultés, promettant que jamais plus ils ne feront ces choses-là. Cependant, quand la douleur passe, ils recommencent à commettre la même faute. Il faut vaincre le démom qui domine votre coeur, car il est comme un animal féroce, qui, au moment opportun, vous conduira à faire une absurdité. Amen?

La paix est une des choses les plus belles qui existe, car, avec elle, nous profitons de la prospérité, de la santé et des autres bénédictions. Néanmoins, celui qui n´a pas encore été véritablement libéré par Jésus, ou qui est dominé par un mauvais esprit, dès qu´il se sent en paix, se relâche dans son service à Dieu. Ainsi, sans le moindre effort, le démon le fait agir en accord avec sa volonté maléfique. Il faut chercher la libération complète dans la foi en Christ.

L´Egypte subirait encore l´action de nombreux fléaux, que Moïse enverrait sur ordre divin. Cela doit aussi arriver à ceux qui ne se courbent pas devant l´Omnipotent. Alors, la guérison tarde à venir, la souffrance n´est pas détruite, et la vraie paix ne vient jamais. Si ces personnes cherchaient en Christ la libération de leurs maux, elles verraient la bête sauvage qui les opprime être expulsée, et, alors, elles vivraient merveilleusement.

Le Pharaon avait besoin de voir la main divine opérant plus de châtiments contre son pays, afin qu´il puisse retarder le soulèvement de la bête sauvage qui résidait en lui. Cependant, même en voyant la main du Seigneur peser sur lui, il ne s´est pas donné pour vaincu et, pour cela, s´est détruit pour toujours. Tous doivent passer par la nouvelle naissance, qui est réelle. Une fois étant sauvé, vous serez libéré de l´esprit envoyé pour vous conduire au supplice éternel.

Jusqu´à quand devrez-vous être châtié pour naître à nouveau et servir Dieu? Sans le salut, vous ne serez pas pleinement exaucé par le Père céleste. Si vous voulez, en cet instant-ci, le Seigneur débutera le processus qui vous fera renaître. Soyez sage! Convertissez-vous maintenant, et votre vie changera complètement. Ditez cela au Seigneur et soyez  sauvé maintenant.

En Christ avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! Combien de fois as-Tu touché dans le coeur du roi d´Egypte, mais il ne s´est pas donné pour vaincu? Combien de fois as-Tu touché dans le coeur de mon lecteur, mais il repousse sa décision, ne sachant pas qu´il laisse pour après ce qu´il ne peut pas? Aide-le.

Que tous mes lecteurs se rendent à Toi. Alors, la guérison tant rêvée arrivera, et la souffrance cruelle cessera avec la rapidité d´un clignement d´oeil. Nous ne pouvons continuer avec la bête sauvage tapie en nous. Libère-nous, Dieu!

Nous ne devons pas avoir le coeur triste ou fermé, ni ne pouvons être désespérés et laisser l´ennemi envahir notre âme. La foi que Tu nous as donnée est suffisante pour nous libérer de l´oppression. Pour cela, au Nom de Jésus, je libère cette personne. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.