> Message d'aujour'hui

02/04/2024 - FAUTE MARQUÉE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Même si tu te lavais avec de la soude, avec de la lessive, tant et plus, ta faute resterait marquée devant moi - déclaration du Seigneur DIEU. Jérémie 2.22

La colère de Dieua atteint Juda, la nation qui a commencé à être formée en Abraham, a continué en Isaac et, après, en Jacob. Ils étaient des hommes intègres, avec une conduite moralehors du commun, etils s´éfforçaient pour donner le bon exemple. Malheureusement, parmi les descendants du patriarche, plusieurs se sont laissés emporter par les tentations etont contaminé la vigne. Nous sommes ceux qui ont suivi l´appel fait à Abraham, le quel a donné des preuves del´attention et del´amour pour leSeigneur!

En constatant la déviation des enfants de Josias qui ont gouverné Juda et ont craint l´ennemi, faisant des traités avec les égyptiens etles assyriens, pour que ceux-ci les protègent de Nabucodonosor, roi de Babylone, nous voyons à quel point ils ont été malheureux. Il suffisait qu´ils se repentent du maldans leur coeur, etils seraient pardonnés et réintégrés dans les opérations du pouvoir de Dieu, mais ils ont préferé chercher les “puissants”, et nonleTrès-Haut!

Les israélites laissaient beaucoup à désirer sur le plan de la foi et de la morale, sans vouloir abandonner les pratiques condamnées par la Parole. À cause de cela, personne ne croyait qu´en ce lieu, vivaient les descendants des patriarches. Ils ont tant fauté que Dieua dit que, même qu´ils se lavent avec de la soude etbeaucoup de savonsur leurs corps, ça n´avancerait à rien. Leur attitude était grave, et leur iniquité dépassait la limite de la patience divine et était marquée devant le Seigneur!

Beaucoup de chrétiens ne se préoccupent pas du mauvais témoignage de leurs oeuvres. Ils ne perçoivent même pas à quel point leur comportement offense la sainteté de Dieu, amenant les personnes à croire au “discours” du roi del´Enfer. Pour le diable, plus c´est pire, mieux c´est. Nous ne devons pas laisser pour demain l´acte de nous réfugier dans leSeigneur, le Seul capable de nous accueillir, nous conseiller etchanger notre vie. Voyez, sans la présence positive et active de Jésus, nous ne pouvons rien faire (Jn 15.5).

Comme ça été frustrant pour leSeigneurde voir le résultat de la bonne semence qu´Il a plantéeparminousdevenir une chose qu´Il neparvenait pas à apprécier! Nous devons faire attention avec ce que les démons nous montrent; de fait, ça vient duroyaume des tenêbres etjamais ne nous aidera. C´est un préjudice de croire, qu´unjour, les choses se résoudront d´elles-mêmes,car leTrès-Hautparle différement. Qui se livre au péché continuera dans cet état pour toujours. Croyez!

Suivez le Sauveur etmarchez vers leRoyaume de la Lumière, ne permattant pas que le diable fasse en vous ce que son coeur odieux désire. Nous avons été créés à l´image etressemblance de Dieu, pour que nous vivions comme Lui, c´est pour cela que nous ferons notre meilleur si nous résistons aux tentations. Jésus nous a enseigné à prier comme ceci: pardonne-nous nos péchés, car nous aussi, nous remettons sa dette à quiconque nous doit quelque chose ; et ne nous fais pas entrer dans l’épreuve. (Lc 11.4).

Même que quelqu´un emploie une substance forte pour se laver etbeaucoup delessivesur son corps, sonpéchérestera devant Dieu. Cependant, sicette personne confesse ses délits, acceptant Jesus, comme sonSeigneur et Sauveur, elle sera pardonnée, lavée dans Son sang et innocentée de sa faute par le Nom duChrist et par l´Esprit de Dieu (1 Jn 1.7-9). Corrigez-vous envers leSeigneur et sauvez-vous!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu etSeigneur de notre purification! Aucune solution puissant ni lesavon nous purifieront de notrepéché et de notrefaute, et oui le sang de Ton Fils, qui nous lave etnous sanctifie d´une manière inégalable!

Nous clamons pour Ta faveur! Nous ne voulons pas être condamnés à la mort éternelle,c´est pour cela que nous acceptons Jésus comme Sauveur, croyant au sacrifice qu´Il a fait pour nous sauver. Pour cela, notre coeur se réjouit et saute de joie. Nous louerons Ton saint Nom!

Notre iniquité est restée gravée devant Toi jusqu´au jour oú Ton Fils, notre Sauveur, est allé sur la croix etest mort en notre faveur. Aujourd´hui, si nous acceptons le sacrifice duChrist comme paiement de nos péchés, nous passerons de la mort à la vie. Nous sommes Tes enfants aimés!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.