> Message d'aujour'hui

09/09/2016 - FAITES VIVRE VOTRE ÂME

  • Envie por Email
  • Imprimir
Aussi, rejetant toute saleté et tout débordement de malfaisance, accueillez avec douceur la Parole, qui a été plantée en vous et qui peut vous sauver.     Jacques 1.21

L´âme de la majorité des personnes – la partie qui est en relation avec les émotions et les sentiments – ne vit pas, mais végète et, dans quelques cas, se trouve prisonnière aux mains de l´ennemi. Avec cela, nous en voyons beaucoup parmi elles déçues par tout et tous, y compris la foi. Elles ne parviennent à se réjouir ni à se réaliser dans la vie. Toutefois, la bonne nouvelle est que le Seigneur a déjà payé le prix de leur rachat et, qu´à présent, elles peuvent se libérer de toute amarre.

Le secret est: baisser les oreilles et aller à Jésus. Baisser les oreilles, c´est cesser de penser que vous savez tout et, y compris, plus que Dieu. Voyez, Il exalte, en Son temps, ceux qui s´humilient sous Sa puissante main – Sa Parole. L´homme a besoin de se réveiller pour le fait que, depuis le péché d´Adam, est tombé de sa tête la couronne de sa gloire. Donc, mettez-vous à donner de l´attention aux Ecritures.

Tant que vous ne cessez pas et n´allez pas au Seigneur, Lui livrant votre vie et s´offrant comme serviteur, peu de chose changera. Il ne suffit pas de fréquenter les cultes et prier, utilisant ce qui est appelé par les religieux de foi, car cela n’est rien d’autre que de la présomption. Celui qui ne va pas au Christ et ne nait pas à nouveau n´a jamais la joie et le pouvoir du Royaume de Dieu inondant son être. Examinez si vous êtes sauvé ou non.

Le signe que vous avez rencontré le Sauveur se donne par la vigueur que votre âme se met à avoir devant une quelconque adversité et, en temps bons, par le plaisir de chanter des louanges à Dieu. Cela sert comme mesureur de votre reddition au Seigneur. A présent, si vous vous contrariez quand les choses ne marchent pas, ou quand vous passez par une certaine épreuve, vous n´êtes pas encore sauvé. Celui qui a reçu Jésus a des attitudes différentes de celles des perdus.

Le Très-Haut a fait un Accord perpétuel avec l´humanité. Dans cette Alliance, tout est différent des autres qu´Il avait faites avec l´humanité, y compris la dénommée Loi de Moïse. Dans le Nouveau Pacte, nous n´avons pas à faire le moindre sacrifice pour mériter les bénédictions divines, mais seulement croire en ce que les Ecritures disent et en prendre possession. Néanmoins, avec votre âme triste, vous ne servirez jamais Dieu, car il vous manquera la joie.

Cependant, une fois ayant été sauvé, Dieu vous concèdera les arts de faire le bien, pour que vous ne soyez plus vaincu par l´ennemi et qu´aucun envoyé de l´Enfer demeure sur pied devant vous. Ainsi, toutes vos crises auront une fin. Ce n´est pas par hasard que David, par exemple, a vaincu les batailles. Avec les arts de faire le bien au coeur, il a vaincu tous ceux qui se sont soulevés contre lui.

Que ferez-vous: vous serez un religieux ou un pratiquant de la Parole? Si vous choisissez la seconde option, vous aurez toujours du succès. Cependant, si vous vivez répétant des prières que vous ne comprenez même pas, jamais vous vous délivrerez de l´art de faire le mal que le diable possède. A partir de maintenant, devenez la bénédiction que le Seigneur a projeté que vous soyez.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! Merci pour Ton Alliance avec l´humanité, laquelle a été faite en des promesses supérieures et subviens à nos besoins. Les arts de faire le bien que Tu a donné à David, à présent, sont à nous et, pour cela, nous vaincrons!

Il y en a beaucoup qui n´ont pas encore appris à baisser les oreilles à Ta Parole et, ainsi, obtenir le salut de l´âme. C´est pour cela, même que Tu parles avec eux, Ils ne parviennent pas à comprendre Ton beau dessein. Alors, sans s´en apercevoir, ils retournent aux rituels religieux qui ne valent rien. Aide-les!

Nous voulons avoir l´âme illuminée, pleine de révélations, de psaumes, d´hymnes et cantiques spirituels, pour Te satisfaire et défaire les oeuvres de l´ennemi. Merci pour nous enseigner à vaincre!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.