> Message d'aujour'hui

10/11/2016 - EGARÉ COMME UN MOUTON PERDU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Je suis égaré comme un mouton perdu: cherche-moi, moi, ton serviteur, car je n'oublie pas tes commandements! Psaume 119.176

Il y a beaucoup de gens qui se sont égarés de l´enclos du Seigneur et, s´ils ne reviennent pas à temps, ils seront l´aliment d´animaux sauvages. Le psalmiste s´est comparé à un mouton qui a abandonné le troupeau et a cédé aux tromperies du monde. Sans la protection du pasteur, il ne serait pas conduit aux pâturages verdoyants ni aux eaux tranquilles, où il serait en sécurité. C´est une chose triste d´agir comme un sot ou un insensé.

Vous savez quand vous vous détachez de Dieu, par le silence qui se fait dans votre coeur. D´un instant à l´autre, c´est comme si le Seigneur n´existait pas. Alors, en marchant au milieu des plus divers points de tentation, vous ne sentez plus le désir de retourner. Mais, quand quelque chose de mauvais vous arrive, vous tentez de parler avec Dieu pour obtenir Son aide. Cependant, dès que votre problème est surmonté, vous vous éloignez à nouveau. Dans de nombreux cas, celui-ci est un chemin sans retour.

La porte large leurre avec ses offres, où le rire est facile et faux. Les plaisirs sont horribles, et, aussitôt qu´on arrive à l´extase, un mélange de frustation et révolte envahit votre intérieur, parce que vous savez que vous n´appartenez pas au monde de la perdition. Pourquoi insister, allant au-delà, si, après, peut être que vous ne retournez jamais ? Qu´est-ce qui arrive au mouton qui s´éloigne de trop, s´il ne possède pas la cloche, commune à d´autres animaux, pour retourner auprès du Seigneur?

Ça ne rapporte rien pas de vivre sans la communion avec le Père, en effet les rêves s´éteignent, la déception que le monde offre tue toute vertu, et vous vous mettez à vivre comme si la vie sur  terre allait durer pour toujours. En vérité, ce qui est éternel – votre âme – cesse de vous préoccuper, et tout ce qu´elle veut est de se réaliser sur les chemins de la perdition. Le bon côté est que Dieu ne désiste pas de nous. Avec cela, nous pouvons écouter la divine voix et retrourner au saint enclos.

C´est l´heure de demander qu´Il nous sauve, parce que nous ne savons même pas rentrer à la maison. Beaucoup, malgré qu´ils aient senti la présence de Dieu et aimé être dans la maison du Père, aujourd´hui ne sentent déjà plus rien et marchent solitaires et perdus, sans savoir comment retourner. Donc, la prière pour que le Père vous cherche, vous trouve et vous conduise à Son enclos est importante. Si vous avez besoin d´amour et protection constante, priez.

La raison qu´a le Seigneur de sortir à votre recherche est le fait que vous n´ayez pas oublié Ses commandements. Avec cela, il y a une liaison entre vous et Lui. La vérité est que vous n´auriez jamais dû goûter aux mets du monde, négligeant de répondre à l´invitation du Père et faire ce qui vous rendrait beaucoup en Sa présence. Néanmoins, si vous voulez vraiment retourner, approchez-vous de Dieu comme vous êtes, car ce désir est la preuve que le Très-Haut vous a déjà trouvé.

Dans la  maison du Père, il y a une fête continue, mais avec un engagement. Avec Lui, vous êtes délivré des animaux prédateurs, de ceux qui vous détruiraient. Il n´y a pas comment être atteint par les flèches ennemies si vous êtes sur les genoux du Pasteur. On peut entendre la voix divine disant que vous êtes à Lui et qu´aucun mal ne vous arrivera ni qu´aucun fléau n´atteindra votre tente.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, notre Pasteur! La figure du mouton montre réellement qui nous sommes et ce que nous avons fait loin de Toi. Nous ne pouvons accepter que l´ennemi nous ait en ses mains et puisse nous dévorer. Nous sommes à Toi, même rebelles, mais nous Te demandons pardon.

Regarde vers tous ceux qui se sont détournés de Ton enclos et vivent précairement. À cause de cela, la joie a disparu de leur visage, la paix n´habite déjà plus dans le coeur de ces personnes, et leurs attitudes sont semblables à celles des ennemis.

Cherche Tes serviteurs. Ne considère pas leur sortie comme définitive. Comme Tu es amour, Tes bras devront les trouver et les sauver. Ils se sont perdus, mais ils veulent revenir vers Toi. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.