> Message d'aujour'hui

21/01/2017 - DITES TOUJOURS LA VÉRITÉ

  • Envie por Email
  • Imprimir
Je suis sans force, complètement écrasé ; je rugis du grondement de mon cœur.   Psaume 38.9

Parmi les personnes qui ne veulent pas faire honte au Seigneur et croire en Son  pouvoir, il y a une pensée qu´on ne doit pas confesser des faiblesses ni assumer la douleur, même qu´elle soit intense. Toutefois, ce n´est  pas correct de faire cela, car c´est un mensonge. Pourquoi un malade doit-il dire qu´il va bien? Or, mentir, c´est obéir au diable; le plus correct est de dire la vérité, se relever au Nom de Jésus et envoyer le mal au loin.

Le serviteur du Tout-Puissant ne doit jamais permettre qu´aucun mal ne lui arrive. Cependant, c´est important de se souvenir aussi que le fils de Dieu ne ment en aucune hypothèse; dans le cas contraire, il se détachera du Très-Haut et se reliera à l´ennemi. Or, ce n´est pas d´admirer que, dans l´église, il existe tant de personnes dominées par les forces des ténèbres, souffrant leurs attaques, malgré qu´elles prient et disent à Dieu qu´elles ont été guéries par les blessures de Jésus.

Le psalmiste a dit au Seigneur qu´il était faible et, pour cela, avait besoin de miséricorde. Pour être enregistré dans la Bible, nous pouvons accepter ce verset comme un modèle de prière à être suivi. Il a atteint la faveur de l´Omnipotent et, de la même façon, qui croit et fait pareil, se libèrera des oeuvres des ténèbres. Parlez avec Dieu, confessez vos fautes et demandez-Lui pardon. Alors, croyez que le Seigneur vous a libéré complètement et, par la foi, déclarez être fort.

Le problème est de méconnaitre le sens de ne pas accepter l´attaque de l´ennemi, lequel, en plus de faire souffrir la personne d´un quelconque mal, la conduit aussi à mentir. Ne donnez pas de place au diable, car l´acte de nier une souffrance peut vous placer sous l´action maligne. Rappelez-vous: nous devenons serviteurs de celui que nous servons. Vous ne fautez pas en disant la vérité ni ne souffrez pour admettre vos fautes. La vérité libère qui en fait usage (Jn 8.32).

Vous pouvez reconnaitre que la douleur ou tout autre mal est en train de tenter d´entrer dans votre corps, mais vous ne devez pas vous conformer avec cette attaque. Qui a accepté Jésus comme Sauveur et Seigneur est déjà dans le Royaume de Dieu et, comme partie de lui, a la permission pour utiliser Son saint Nom. Comme citoyen des Cieux, par le doigt de Dieu (Ph 3.20), expulsez les démons et les maux qu´ils apportent. Après avoir déterminé la sortie du mal, croyez que l´oeuvre a été faite.

Nous avons juste un Seigneur sur nous, Jésus, la Parole. Méditez-y jusqu´à connaitre tout ce qui est écrit au sujet de votre position en Christ. Alors, avec foi et sans peur, réprimandez les attaques malignes, ne désistant d´aucune des bénédictions que la Parole dit vous appartenir. Qui, de fait, croit aux Ecritures vit loin de la détresse.

Ne mentez jamais, mais réprimandez l´ennemi, exigeant qu´il sorte avec tout ce qui est à lui. Si vous vous humiliez devant le Très-Haut, admettant vos fautes et les confessant, vous verrez que le Seigneur est fidèle et juste pour vous pardonner vos péchés et vous purifier de toute injustice (1 Jn 1.9). Pourquoi ne pas vous mettre en règle avec Lui en cet instant et être libéré de tout engagement malin?

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Père! C´est bon de savoir que nous ne devons pas tromper qui que ce soit ni mentir. Comme Tes enfants, nous ne  nous courbons devant aucun démon, mais nous les piétinons tous, parce que Tu les as mis sous nos pieds.

Nous avons besoin de Tes miséricordes pour ne pas perdre Tes opérations. Même que nous soyons momentanément détachés de Ta faveur, nous savons, qu´en confessant nos fautes, nous sommes pardonnés et reliés à Toi.

Guéris-nous, car nous ne voulons pas être fragilisés. Nous n´acceptons pas de vivre hors du modèle que Tu as établi pour Tes serviteurs. Notre structure témoignera que nous sommes Tes enfants.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.