> Message d'aujour'hui

08/10/2017 - DÉSESPOIR DANS LES CRISES

  • Envie por Email
  • Imprimir
Pourquoi devrions-nous mourir sous tes yeux, avec nos terres ? Achète-nous, avec nos terres, en échange de pain, et nous serons esclaves du pharaon, nous et nos terres. Donne-nous de quoi semer ; ainsi nous resterons en vie, nous ne mourrons pas et nos terres ne resteront pas désertes. Genèse 47.19

Ceux qui sont de Dieu doivent se préparer pour les luttes qui viendront sur l´humanité, comme Jésus a dit: ce sera le commencement des douleurs (Mt 24.8). Nous avons vu la famine, des épidémies, des tremblements de terre, des tsunamis et autres catastrophes, et cela ne se compare même pas à ce qui atteindra les habitants de la Terre. Nous devons investir ce que le Seigneur place dans nos mains pour sauver l´homme de l´éternelle perdition. Le secours fourni par le Tout-Puissant est de croire à l´Evangile.

Le Très-Haut a utilisé Joseph pour l´interprétation du rêve du Pharaon au sujet des sept ans de prospérité dont l´Egypte profiterait et aussi des sept années de vaches maigres, durant lesquelles beaucoup de gens mourraient de faim. Le gouvernant égyptien a su l´écouter, restant alarmé par le rêve et, plus encore, avec sa signification. Après cela, il a ordonné à Joseph de gouverner le pays et, de cette manière, non seulement son peuple a été sauvé, mais aussi d´autres nations, qui se sont humilliées et sont allées jusqu´à lui.

Après avoir été installé comme premier-ministre d´Egypte, Joseph a été utilisé pour la préservation de la vie de sa famille et de tant d´autres. Voyez, nous avons été illuminés par le Très-Haut pour montrer qu´il y a le salut seulement en Jésus, et non dans les religions. A présent, nous sommes responsables pour présenter la Vérité aux personnes. Alléluia et amen!

Quand ils étaient dans la seconde année de la famine, les égyptiens sont allés jusqu´à Joseph et ont proposé de vendre la terre pour acheter de la nourriture et, ainsi, survivre. Nous ne pouvons perdre l´opportunité de fournir le vrai aliment, lequel donne des forces à l´homme pour ne pas se prostituer ni devenir serviteur du diable, et oui vivre avec dignité. La différence entre l´aliment que nous donnons et celui de Joseph est que le nôtre résout tout problème et ne coûte rien. N´abusez jamais de qui est en crise!

Voici une des merveilleuses leçons que nous tirons de ce fait: Joseph ne s´est pas enrichi avec le don reçu du Seigneur, mais a rendu le Pharaon riche. De cette façon, nous devons être des serviteurs qui en enrichissent beaucoup, et non seulement nous servir du Très-Haut. Il n´est pas correct ni juste d´utiliser la sagesse divine à notre propre profit. Nous devons amener les perdus au repentir et au salut. Ne cherchez pas la gloire transitoire, et oui la gloire éternelle. Vivant la sainteté, vous satisferez le Dieu saint et puissant!

Nous sommes placés pour être la bénédiction de nos patrons, aux pauvres que nous devons alimenter et à tous ceux qui vivent sous l´oppression de l´ennemi. Nous avons besoin de donner le témoignage de la Vérité et les conduire à la liberté en Christ. Soyez responsable et utilisez bien les talents qui vous ont été confiés, en effet, quand vous vous y attendrez le moins, vous serez appelé pour rendre des comptes de votre gestion. Alors, que direz-vous? Veillez et priez pour ne pas entrer en tentation. Soyez saint, car le Seigneur est saint.

Les enfants du Très-Haut qui désirent devenir riches et visent seulement la prospérité, et non le Royaume de Dieu, chutent dans les pièges du malin. Joseph a fait des égyptiens des esclaves du Pharaon (Gn 47.21 ), et nous devons faire de ceux qui cherchent notre faveur de véritables serviteurs de Dieu. Qu´en dites-vous ?

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! La famine qui s´est abattue sur l´Egypte est rien en comparaison aux maux qui viendront sur l´humanité, conformément Ta Parole nous avertit. Réveille les personnes pour qu´elles ne soient pas surprises, car nous vivons la période de découvrir la Vérité.

Quand la détresse domine un coeur, la personne vend ce qu´elle a pour parvenir à subvenir à ses besoins. Ainsi, de nombreux faibles se prostituent, volent et se compromettent avec les esprits malins, qui les feront esclaves pour toujours. Nous devons prêcher la Vérité à tous.

Nous donnons le Pain de Vie gratuitement, mais les personnes doivent “vendre” à coût zéro la foi qu´elles possèdent dans des idoles, de faux dieux ou dans la présomption qu´elles sont spéciales. Nous devons “acheter” ces vies de souffrances et perdues, les conduisant à la Vérité.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.