> Message d'aujour'hui

29/08/2015 - CROIRE EN JÉSUS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Tous les prophètes lui rendent ce témoignage : quiconque met sa foi en lui reçoit par son nom le pardon des péchés. Actes 10.43

Croire en Jésus est un acte simple, mais peu parviennent à faire cela. Sans l´onction divine, nous tatonnons et chutons dans des doctrines fausses et étrangères à la Parole de Dieu. Chaque personne doit être conduite par Dieu au Christ, ou alors ce sera à peine une conversion religieuse, qui ne mènera parsonne au Ciel. Or, qui n´a pas été sauvé, ou qui vit dans le péché ou dans la chair, ne peut générer des enfants pour le Très-Haut.

L´oeuvre du salut – la plus grande opération de Dieu dans une personne – doit être débutée et terminée par Lui. Tant qu´elle n´est pas comprise complètement, elle ne sera pas réalisée dans toute son extension. Qui n´est pas encore né à nouveau n´a pas été racheté. Souvenez-vous: à peine ceux qui persévèreront, ne se détournant pas du Chemin, seront sauvés (Mt 24.13) et passeront par la Porte étroite (Mt 7.13).

Les écrits des prophètes de Dieu avaient comme but de conduire le peuple à comprendre le salut. La déclaration biblique citée a été prononcée par Pierre, dans la maison de Cornélius, un peu avant que Jésus ne répande l´Esprit-Saint sur tous; donc, donnez-lui du crédit. Durant des siècles, le Seigneur a utilisé Ses serviteurs pour écrire sur ce sujet, parce qu´Il voulait que tous obtiennent le pardon de leurs péchés.

Seulement ceux qui, de fait, croient en Jésus obtiendront le pardon pour Son Nom. Il n´y a pas d´autres moyens de se libérer des mauvaises actions, d´être régénéré et, donc, sauvé, si ce n´est par la foi en ce Nom. Or, la foi est un don donné par Dieu, afin de vous laver de la contamination du diable et vous délivrer de la condition de serviteur du diable. Dans sa purification, vous devenez une nouvelle créature, innocentée par le sang du Christ.

Ne vous laissez pas tromper par les doctrines religieuses et les pensées des hommes. Bien qu´ils soient imbus d´un énorme désir de vous aider, ce qui vient de l´être humain ne sert pas pour la vie spirituelle. Si vous n´avez pas obtenu la rémission de vos fautes, pas même vos prières ne seront entendues. En comprenant une certaine partie de la Parole, prenez-en possession, car, à ce moment-là, la porte vous a été ouverte et ne tardez pas à y entrer.

Quand Dieu vous ouvre cette porte, ne revenez pas pour rien prendre, mais, oui, fuyez. Restez attentif, parce que le Seigneur vous visitera, et, quand cela se produira, vous prendrez votre décision. Le signe qu´une telle porte vous est ouverte est la joie sentie dans votre coeur ou votre compréhension en écoutant la Parole et en y méditant. Celui-ci est le moment de recevoir le pardon, de même que les autres bénédictions. Alors, il faut juste employer le Nom de Jésus et les obtenir.

N´omettez pas de recevoir l´oeuvre la plus importante faite par Dieu en vous. Rien ne se compare à l´acte de se libérer du péché et d´être sauvé. Sans le pardon, vous continuerez séparé du Très-Haut et, à la fin, vous serez lancé dans le tourment éternel. Ouvrez-vous pour le Seigneur et confessez vos péchés, prenant la décision de ne permettre que rien de plus ne vous sépare de Lui.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Saint Opérateur! Comme nous avons besoin de Ta plus grande opération dans notre vie, nous convaincant des péchés et nous amenant à obtenir le pardon. Sans doute, nous ne sommes rien ou nous ne serons dans celui-ci ou dans l´autre monde si nous ne sommes pas libérés de nos fautes. Nous avons beaucoup besoin de Toi!

Enseigne-nous et aide-nous à croire en Jésus, car de cela dépend notre bonheur éternel. Sans Ton aide, nous ne parviendrons pas à nous approcher du Christ; pour cela, nous supplions pour Ta grâce. Que Ton Esprit nous aide à atteindre la compréhension réelle. Nous avons confiance en Toi!

To ut ce que les prophètes ont écrit l´a été pour que nous soyons sauvés. Nous voulons, Père, obtenir le pardon pour le Nom de Jésus. Qu´aucun de mes lecteurs ne se leurre avec les dogmes religieux, et, quand la porte est ouverte, qu´ils entrent par elle. Aide-nous, Dieu bienaimé!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.