> Message d'aujour'hui

25/04/2017 - COMMENT RECONNAITRE UNE PERSONNE MAUVAISE

  • Envie por Email
  • Imprimir
L'homme sans morale est un malfaisant; il marche, un langage tortueux à la bouche. Proverbes 6.12

Nous vivrions mieux si nous apprenions à connaitre les personnes ou nous-mêmes. Cette connaissance se fait par les Ecritures, par la soumission aux commandements et par l´amour que nous démontrons pour les tâches que nous avons l´ordre d´accomplir. Nous ne pouvons nous éloigner des préceptes bibliques, sous peine de devenir des cibles faciles pour les oeuvres de l´ennemi. Il faut combattre tout type de tentation, si nous voulons être sauvés.

Des fois, nous sommes surpris par les réactions, que nous avons en étant agressés volontairement ou involontairement. N´acceptez jamais une provocation pour haïr quelqu´un, être infidèle à votre moitié, ou ne pas faire le bien. Souvenez-vous que vous avez été sauvé pour servir Dieu, et non le diable. De plus, chaque mauvaise action que vous pratiquez entrainera une peine. Croyez: c´est infiniment plus gratifiant de faire le bien tout le temps. Choisissez le meilleur!

Il y a des personnes qui sont déjà dépendantes de pensées négatives, depréciatives ou immorales et, avec cela, vivent dans le monde dominé par les démons. Cela se reflète dans la santé du corps et dans les décisions qu´elles prendront, lesquelles pourront amener beaucoup de souffrances. Les mauvaises choses ont derrière elles des esprits malins, et qui les acceuille devient leur serviteur. Nous ne pouvons laisser qu´ils deviennent seigneurs de notre vie.

Ce que vous déclarez montre quel genre de personne vous êtes. Jésus confessait toujours ce que le Père lui disait pour parler ou faire, et, pour cela, les miracles se produisaient. Avant d´ordonner à Lazare, lequel était déjà en décomposition accélérée, de sortir de la tombe, le Christ a loué le Père (Jn 11.41). Apprenez à marcher avec Dieu et, en vous certifiant de Sa volonté sur un quelconque sujet, prenez-en possession. Ne changez pas d´opinion des positions que vous prenez devant le Seigneur!

Les serviteurs du Très-Haut doivent parler en accord avec la Parole, montrant que le Seigneur est Celui qui domine leur coeur. Soyez attentif au fait que jusqu´à celui qui est le plus sanctifié peut devenir un perdu, un vaincu ou un misérable par ce qu´il dit. Les paroles que nous émettons ont le pouvoir de nous mouler; c´est pour cela, ne confessez jamais ce qui est négatif, car vous vous verrez prisonnnier dans ce monde diabolique qui en rend esclave des millions.

Quand vous proférez des choses négatives, vous vous impliquez avec ce qui existe de pire au monde: l´action des démons. A partir d´alors, ils vous feront vous trainer dans le sous-monde de la misère, de la prostitution et du mal. Confessez les promesses et déclarations que le Créateur a fait dans la Bible, car elles appartiennent aux enfants de Dieu. Ainsi, vous verrez que Son pouvoir s´est mis à opérer en votre faveur. Votre confession vous gouverne.

Ceux qui confessent ce que la Parole dit à leur respect font plaisir à Dieu et, avec cela, vivent bien. Pourquoi être influencé par l´esprit vicieux, envoyé par l´Enfer pour vous faire souffrir, si vous pouvez être guidé par l´Esprit Saint pour être qui Dieu a planifié? Les serviteurs du Très-Haut ne trébucheront jamais, vu qu´ils marchent dans la lumière. Vous décidez votre futur chaque fois que vous parlez. Étant ainsi, dites juste la Vérité!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur ! En voyant comment Jésus S´identifiait devant les personnes et les plus grandes épreuves, nous constatons que nous avons fauté. Nous ne Te faisons pas plaisir, si nous laissons que nos paroles soient négatives, peureuses ou sales.

Comme Tes envoyés, nous devons parler positivement ce que nous sommes en Christ. Nous ne pouvons être tenus par les choses sales présentées par l´ennemi. Nous sommes le peuple que Tu as acheté pour marcher à côté de Toi.

Nous voulons vivre la liberté; pour cela, nous demandons de l´aide pour que nous ne disions pas ce qui ne vaut rien. Nous ne désirons pas être comme l´homme de Belial, et oui Tes serviteurs.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.