> Message d'aujour'hui

20/07/2016 - COMMENT ON DOIT AIMER LE SEIGNEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Et Jésus lui répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ton intelligence. Matthieu 22.37

Le Seigneur a utilisé Paul pour donner un message sur l´importance d´aimer  Dieu (avoir et garder les commandements). L´apôtre a dit que quelqu´un peut livrer son propre corps pour être brûlé en faveur de la foi, mais, s´il n´a pas d´amour, cela n´avancera à rien (1Co 13.3). Faire l´oeuvre sans obéir à une diretion divine est infructueux. Toute orientation à ce propos doit venir du Haut.

Il est inutile de parler répétitivement que vous aimez le Seigneur et donner votre temps, votre énergie, sagesse et une quelconque autre chose pour faire ce que vous pensez être l´oeuvre du Père si vous ne vous soumettez à ce qu´Il vous ordonne. Ne pas faire ce qu´Il a prescrit, c´est omettre de L´aimer. Dans les questions spirituelles, l´initiative doit toujours venir de Dieu.

Dans Luc 7, au verset 36, nous voyons qu´un pharisien a invité Jésus à manger dans sa maison. Dans ce lieu, il y avait plus qu´un invité: une femme que les personnes  identifiaient comme pécheresse a montré plus d´obéissance au toucher divin que Simon, l´hôte du lieu (v. 44, 45). Elle a arrosé les pieds du Christ avec des larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Comme elle a été beaucoup pardonnée, elle a beaucoup aimé.

Ceux qui sont de Dieu ne pensent pas deux fois, quand ils sentent que le Seigneur leur a donné une chose à faire, et aussitôt ils réalisent Sa volonté. Comme ils L´aiment, ils exécutent les commandaments. Mais, qui n´a pas la crainte dans son coeur ni ne s´importe de savoir si les personnes sont sauvées ou non; si elles connaissent Jésus ou si elles adorent l´ennemi. Quel genre de chrétien êtes-vous?

Jésus enseigne que celui qui connait la volonté de Dieu et ne la fait pas sera puni avec de nombreux coups de fouet (Lc 12.47). Sans nul doute, il y a beaucoup de personnes qui ne comprennent pas pour quoi elles vivent bourrées de problèmes. Même en souffrant autant, elles ne voient pas qu´elles donnent une chance au diable de les tourmenter. Qui garde les commandements divins ne goûte à aucun mal.

Quand vous accomplissez l´ordre du Très-Haut, faites-le de tout votre coeur, avec toute votre âme et toute votre compréhension. Dans les cas contraire, vous ferez votre oeuvre, et non celle de Dieu. De cette façon, votre travail ne sera pas accepté, et vous aurez perdu votre temps. Dans le jeûne, la prière et les autres actes faits pour le Seigneur, nous devons observer pleinement Sa direction et réaliser ce qu´Il a ordonné de tout notre être.

Le commandement qui vous a été donné est une bénédiction que vous ne devez jamais mépriser, car Il vous donnera la compréhension et la sanctification pour l´exécuter. Nous ne pouvons économiser notre capacité, dévouement et force en agissant comme serviteurs. Tout ce que le Père nous a donné doit être imputé à Lui. Ainsi, nous recevrons beaucoup plus.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Bien-aimé Dieu! Nous voulons T´aimer comme Tu dois être aimé, ce qui ne veut pas dire que nous Te flatterons avec des paroles vides, et oui nous obéirons à Tes commandements. De cette façon, nous serons aussi aimés par Toi. 

Aide-nous à Te servir de tout notre coeur, pour que nous accomplissions ce que Tu nous donnes à faire. Nous savons que cela c´est impossible que ça se produise, mais nous voulons arriver tout près du but, même étant des serviteurs faillibles.

Si nous exécutons Tes ordres avec enthousiasme, émotion et joie, nous obtiendrons de meilleurs résultats. Nos pensées doivent être dédiées à Toi, afin de ne pas échouer dans l´obéissance.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.