> Message d'aujour'hui

13/01/2017 - CITOYEN DU ORAYUME DE DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Je vous le dis, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'y en a pas de plus grand que Jean. Cependant, le plus petit dans le royaume de Dieu est plus grand que lui. Luc 7.28

Du fait de son importance, Jean Baptiste ne peut être comparé à aucun individu de ce monde, même que celui-ci soit le président d´une grande nation. Le fils de Zacharie et Elizabeth a été le plus grand prophète du Seigneur. Cependant, celui qui accepté Jésus comme Sauveur, devient, ainsi, membre du Royaume de Dieu, a l´opportunité de réaliser plus que la voix du désert (Jn 1.23).

Jean a été le précurseur du Sauveur et, pour cela, a reçu un revêtement inimaginable. Grâce à cette onction, il attirait les personnes de toutes parts de Judée pour l´écouter dans le désert et, après, il les baptisait dans le fleuve Jourdain. Toutefois, elles passaient seulement par les eaux si, avant, elles confessaient publiquement leurs péchés. Si l´autorité sur lui n´avait pas été grandiose, cela ne serait jamais arrivé.

Dans le sport, dans la foi, dans les arts scéniques et dans tous les autres domaines du savoir humain, plusieurs personnes se mettent en évidence, servant comme reférences pour nous. Mais, parmi toutes celles qui nous font un certain bien, personne ne s´est égalé à Jean. Cependant, malgré cette relevance, celui qui garde les commandements, se laissant guider par l´Omniscient, peut réaliser beaucoup plus que lui.

Nous devons observer ce que le Christ a dit au sujet de ceux qui L´acceptent comme Sauveur et sur Jean Baptiste. Le Maître a affirmé que le plus petit dans le Royaume du Seigneur est plus grand que celui qui est venu pour préparer le chemin pour Lui (Mt 11.11). Cette déclaration doit servir d´alerte, car, sans nul doute, nous ne devons pas gâcher le pouvoir de pratiquer le bien qui nous a été confié.

Qui perd le salut, en plus de subir une souffrance éternelle, souffrira un énorme préjudice, car, pas même de loin, il peut supposer ce qui lui est réservé aux côtés du Seigneur pour toute l´éternité. Jusqu à ceux qui sont bien illuminés dans les Ecritures ne comprennent pas ce que nous ferons aux Cieux, mais, c´est certain, ce sera une chose glorieuse. Josué ne savait pas ce qu´il obtiendrait en suivant Moïse, cependant il a été choisi comme dirigeant d´Israël.

Pour que nous comprenions la perte que souffrira qui ne croit pas en la Bible, imaginons une petite fourmi qui soit programmée pour devenir un bel et parfait être humain et diriger la plus grande nation du monde au terme de cette transformation. Toutefois, quand lui sont présentées les conditions pour cela, elle n´accepte pas, parce qu´elle préfère vivre comme ses pairs.

Cette déclaration de Jésus est un stimulant pour que nous exécutions la volonté de Dieu et refusions tout type de tentation. Parmi tous les mortels, il n´y en a pas un qui soit plus grand que nous. Ça vaut la peine d´assumer sa place en Christ, n´est-il pas vrai?

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! Nous acceptons que Jean a été le plus grand prophète qui soit venu au monde, parce que cela Jésus l´a dit. Bien que les écrits d´Esaïe ne soient pas connus dans toute leur révélation, Jean l´a dépassé pour préparer la venue du Christ.

Nous ne savons pas combien vaut le travail que Tu nous a donné à faire, mais Ton Fils a dit que beaucoup de rois et prophètes désiraient voir ce dont nous faisons l´expérience, et ils n´ont pas pu; c´est certain, l´oeuvre de conduire les perdus au salut est d´une grande noblesse.

Ceux qui sont entrés dans Ton Royaume ont goûté une chose plus grande que ce que nous avons fait au jour le jour. Cela nous anime, car le fait de T´obéir complète notre joie. Que Tu sois loué pour une telle décision!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.