> Message d'aujour'hui

20/11/2017 - AVERTISSEMENT ACCOMPLI COMME ANNONCÉ

  • Envie por Email
  • Imprimir
Le pharaon fit prendre des informations : pas une seule bête des troupeaux d'Israël n'était morte. Mais le pharaon resta obtus : il ne laissa pas partir le peuple. Exode 9.7

Le Seigneur avait dit que la peste atteindrait le bétail des égyptiens le lendemain, mais que pouvaient-ils faire? Croire en Dieu et éviter de laisser le bétail dans les patûrages. Qui agit avec rebellion, sans accepter la révélation du Seigneur, traversera de graves situations. Cela s´est produit dans le monde et dans les églises, en effet, où il y a qui ne donne pas de crédit aux orientations du Très-Haut, il y a l´opération du royaume des ténèbres, de la souffrance.

Avec le retour de Jésus, l´humanité sera divisée en deux groupes: celui de gauche, composé par les rebelles à la Parole, qui marcheront  vers la perdition, et celui de droite, ceux qui seront invités à entrer dans le Royaume éternel, préparé pour eux depuis la fondation du monde. Cependant, beaucoup, même en ayant été amenés par leurs parents à la maison de Dieu, quand ils étaient enfants, ne suivent déjà plus le Seigneur et de plus nient Ses avertissements.

Pour être placé dans le groupe qui restera à gauche du Maître, il suffit de ne pas se  repentir et ne pas vouloir faire partie du Royaume des Cieux, devenant exclu de la vie éternelle. Le Pharaon semblait avoir une bête sauvage dans son coeur, l´empêchant de reconnaitre le Seigneur comme Dieu. Malheureusement, beaucoup se sont aussi comportés ainsi. Certains reconnaissent qu´Il est le véritable Créateur de toutes les choses, mais ils ne croient pas totalement à Sa Parole. Cela est très triste!

En confirmant que tout le bétail d´Égypte était mort et que dans celui des israélites aucun animal n´était mort, le roi aurait dû clamer pour avoir le pardon divin et, en même temps, avoir décrété la libération des esclaves. Cependant, comme cela arrive dans de nombreux cas, qui ne croit pas en Dieu se laisse emporter par l´ennemi et, même devant de nombreuses évidences, ne se repent pas. Ceux qui font cela vivent dans la souffrance et auront la mort éternelle, sans Jésus.

L´apôtre Pierre, en étant témoin de la pêche merveilleuse, après avoir répondu à l´ordre de Jésus, a demandé que le Seigneur Se retire de lui, car il s´était considéré pécheur. La personne qui a la crainte dans son coeur comprend qu´elle est en présence divine par miséricorde et, pour cela, profite des biens concédés par le Roi bien-aimé. Qui ne redoute pas le Seigneur ignore Ses avertissements, fait violence à sa propre âme, laquelle Le reconnait comme Sauveur et marche vers la perdition. Miséricorde!

Celui qui est témoin de la gloire divine, mais ne se soumet pas à Dieu, sera rendu plus responsable, que celui qui n´a jamais été témoin d´une quelconque opération de Son pouvoir. Les prodiges du Très-Haut, au-delà d´aider les nécesiteux, leur donne de plus un renforcement dans la foi pour avoir du succès dans les batailles. Apprendre avec le Christ, c´est avoir la certitude du meilleur enseignement, jamais atteint pas quelqu´un en un autre lieu. Le Fils de Dieu a cet enseignement!

Les signes ont été faits pour que nous croyions et ayions la vie (Jn 20.31). Donc, examinez les opérations de Dieu en votre faveur ou au profit d´autres personnes. Avec cela, vous croîtrez et, alors, dans un moment de Sa visitation, vous pourrez expulser ce qui vous opprime. Seulement qui est libéré par Jésus est véritablement libre.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Père! Le Pharaon a su que la peste avait détruit son bétail, ayant vérifié qu´à Ghosen ne s´était pas produit une seule mort. Même ainsi, il ne s´est pas plié devant Toi pour reconnaitre Ta majesté. Faute celui qui méprise ce que Tu fais.

Comme que Tu as ordonné à Moïse, qu´il avertisse le roi d´Égypte, sur ce que la peste atteindrait, ainsi s´est produit. Comme le roi ne croyait pas de façon complète et, qu´en plus de cela, il ferait du mal aux israélites, Toi-même T´es chargé d´endurcir ce coeur pervers.

Nous devons prendre au sérieux Tes avertissements, pour ne pas subir de préjudice. Malgré tout, même en sachant ce que Tu as déjà fait, beaucoup ne Te respectent pas. C´est pour cela, nous nous approchons de Toi pour demander en faveur d´eux et être protégés du mal.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.