> Message d'aujour'hui

11/04/2017 - AVEC SA PAROLE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Le soir venu, on lui amena beaucoup de démoniaques. Il chassa les esprits par sa parole et guérit tous les malades. Matthieu 8.16

Le jour avait été de beaucoup de travail et, quand il était près de terminer, Jésus n´avait pas cessé de répondre aux nécessiteux. Cet exemple doit être suivi par les sauvés, pour que l´oeuvre divine soit véritablement faite sur Terre. Il y a un seul moyen de plaire au Seigneur: en exécutant Ses commandements. Nous obéissons à la Parole – pour cela, nous arrivons au Royaume de Dieu –, nous réalisons notre part et nous ne sommes pas influencés par les mensonges de l´ennemi.

Le Tout-Puissant n´a même pas changé d´un millimètre Sa façon d´agir. Il conduit les personnes à la guérison de leurs maladies et la solution des situations embarrassantes. Jésus a été très clair en disant que libérer les opprimés, expulsant d´eux les démons, est l´obligation du chrétien. Nous avons été sauvés pour être l´extension de l´amour du Père dans le monde.

Après avoir libéré un homme possédé par de mauvais esprits, la renommée du Maître s´est répandue dans toute cette région; alors, les personnes ont commencé à Lui amener tous ceux qui étaient dominés par le malin. Était grand le nombre de ceux qui gisaient perdus dans les plus divers péchés, vivant dans la marginalité de ce que Dieu a établi comme modèle. Rappelez-vous: le diable agit dans toutes les classes sociales.

L´outil utilisé par le Messie était Sa Parole. Avec cela, Il nous montrait comment défaire les oppressions, restaurer la santé des malades et résoudre les problèmes qui perturbent l´humanité. Il y a un seul moyen d´expulser le démon: en agissant comme Jésus. Il a ordonné que nous utilisions Son Nom pour cela. Grand sera le préjudice des chrétiens qui cesseraient d´exécuter l´oeuvre complète, comme l´enseigne la Parole de Dieu.

Cet exemple de Jésus était la continuation de ce qui s´est produit dans la synagogue quand un esprit malin, en se manifestant dans un homme, s´est plaint des opérations du Maître. Calmement, le Christ a ordonné que le mal sorte et, pour la joie de tous, cela s´est produit. Seulement la méthode enseignée par Lui délivre les dominés par les forces des ténèbres. Faites comme Il l´a orienté, car le même pouvoir opèrera sous vos ordres.

Les personnes conduisaient vers le Maître de nombreux possédés. Malgré le grand nombre d´opprimés, Il Se comportait toujours de la même manière: Il expulsait les esprits immondes. Ne tentez pas de changer la règle établie par les Cieux; dans le cas contraire, en plus de désobéir au Seigneur, vous verrez que cette stratégie est improductive. Il n´y a pas de  substitut à l´Evangile ni pour les commandements divins. Faites ce que le Christ a ordonné et vous serez bien récompensé.

Il y avait des individus avec les plus diverses maladies, lesquels étaient guéris par le même Outil utilisé pour créer toutes les choses (Jn 1.3). Cet Instrument doit aussi être utilisé pour mettre fin à l´attaque infernale et guérir toutes les sortes de souffrances. Que ferez-vous? Vous obéirez à Dieu ou au diable?

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu libérateur! Jésus a dit qu´Il travaillait jusqu´à cette heure, parce que Toi aussi Tu travaillais. Nous avons besoin de faire de même, car nous ne pouvons accepter que l´ennemi attaque l´être humain à toute heure sans que nous fassions rien.

Ton ordre doit être accompli, vu que les sauvés reçoivent le pouvoir pour expulser les démons, guérir les malades et conduire le peuple à un contact personnel avec Toi. Ce n´est pas correct de croiser les bras devant des opprimés.

Réveille Ton Église, car elle est tombée dans le discours du diable. Beaucoup pensent qu´expulser les démons est une croyance. Nous ne voulons pas être religieux, mais des pratiquants de Tes ordres, pour cela nous Te demandons grâce et pouvoir. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.