> Message d'aujour'hui

05/11/2017 - ATTAQUANT ET CONTRE-ATTAQUANT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Moïse se rendit avec Aaron auprès du pharaon, et ils agirent ainsi, comme le SEIGNEUR l'avait ordonné. Aaron jeta son bâton devant le pharaon et devant les gens de sa cour, et le bâton devint un reptile. Exode 7.10

Quand Aaron a montré le pouvoir divin, les sorciers ont contre-attaqué et ont fait une chose semblable. Cependant, comme cela a l´habitude de se produire dans nos réunions, dans lesquelles nous expulsons des démons, il y a aussi des sorciers qui “libèrent” les personnes des mauvais esprits. Mais, dans nos cas, les envoyés des ténèbres ne reviennent plus; en relation aux mystiques, les démons se mettent à travailler en silence. Qui cherche l´aide de ceux qui disent recevoir l´esprit d´un certain mort découvre après qu´il y a seulement eu l´échange pour un messager du mal encore pire.

Il n´y a ni ne peut y avoir de compétition des mages avec le pouvoir du Nom du Seigneur. Seulement dans l´Évangile, les opprimés sont véritablement libérés du pouvoir du mal, changent de vie et passent à être de bons citoyens. Nous ne nous disputons avec aucune religion, et oui faisons l´oeuvre de Dieu comme Il nous a enseigné. Le Très-Haut ne lutte pas non plus contre des dieux plus petits que Lui, parce que cela n´existe pas. Les esprits maléfiques se disent dieux pour tromper l´être humain.

À l´époque où Paul prêchait, les fils de Céva, un haut religieux judaïque, avaient  trouvé un moyen de tromper les personnes. Pendant un certain temps, ils se sont intitulés les exorcistes ambulants, imitant la manière de l´apôtre de réaliser la libération aux possédés. Cependant, un jour, ils ont rencontré une personne possédée par un esprit immonde plus fort, lequel a sauté sur eux, et, après avoir eu leurs habits déchirés, ils ont dû fuir nus et blessés (Act 19.13-16).

Dans le ministère de l´Évangile, personne ne doit être dans le péché, parce qu´un mauvais esprit peut prendre possession de lui et le rendre honteux. J´ai déjà vu des cas semblables à celui-ci, quand la personne tentait d´expulser l´esprit immonde, mais celui-ci “dansait” devant elle. Le prêcheur devenait rouge, et le démon ne sortait pas. Quelle horreur! Pourquoi cet homme n´avait-il pas la capacité de l´expulser? Bien, passées quelques années, il a quitté sa famille et est allé vivre avec une autre femme. Miséricorde!

Quand la bataille est pour de vrai et qu´il ne s´agit pas d´un “chairmon” (mélange de chair avec démon), seulement qui est ferme dans la foi parvient à triompher, car l´ennemi luttera pour montrer que le pouvoir de cette personne est moindre que le sien et, ainsi, il pourra le contraindre. Cependant, en étant en communion avec le Très-Haut, l´esprit malin sera aussitôt rendu honteux. Jésus nous a donné le pouvoir sur le pouvoir de l´ennemi, mais, dans le cas où vous soyez dans le péché, vous pourrez être humilié (Lc 10.19).

Vivez toujours en présence de Dieu et en communion avec Lui. De cette façon, n´importe pas si un démon faible ou Satan en personne veut vous affronter; vous le réprimanderez et l´expulserez au Nom de Jésus, libérant la personne de cet engagement. Qui marche avec Dieu aura toujours Son aide et, pour cela, ne sera pas rendu honteux. C´est ainsi que le Seigneur désire que vous Le serviez, afin qu´Il puisse toujours vous aider dans les batailles et faire de vous un vainqueur.

En agissant au Nom de Jésus, vous serez confronté à des cas où, apparemment, les esprits malins ne sortiront pas, mais, étant guidé par le Saint- Esprit, vous ferez qu´il s´assujetissent à l´autorité qui vous a été confiée. Avec Dieu, vous serez toujours une bénédiction!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu Libérateur! Nous devons suivre Tes orientations, et, quand nous serons face à ceux qui utilisent le pouvoir de l´ennemi, nous ne devons pas trembler ni être agités. Quand nous prierons, Tu neutraliseras les forces du royaume du mal. Tu es terrible!

Pour prouver qui était le véritable Dieu, Elie, par exemple, n´a pas été agité devant les prophètes de Baal et du mât-idole qui sont allés au mont Carmel. Ils ont invoqué l´ennemi, mais rien ne s´est passé; mais, quand Ton serviteur T´a invoqué, le feu a tout consumé. Alléluia!

Ce sera toujours ainsi, car seulement Toi es Dieu. Nous avons besoin de montrer au monde que Tu es le seul Seigneur. Nous ne pouvons trembler ni laisser la peur ou le manque d´assurance nous dominer. Le pouvoir que Tu nous as donné est suffisant pour nous libérer des maux. Merci! Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.