> Message d'aujour'hui

11/09/2016 - APPRENANT AVEC LE MAÎTRE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Alors tu comprendras la justice, l'équité, la droiture, toutes les routes du bonheur.  Proverbes 2.9

Une vie de bénédictions commence quand nous acceptons les paroles du Seigneur et gardons Ses commandements. Ainsi, comme l´ouverture d´un trésor, à chaque révélation, nous sommes plus bénis. Ceux qui répondent à la direction divine et aux enseignements secrets parviennent à atteindre les présents. Avec cela, ils restent attentifs à la sagesse et inclinent leur coeur vers la compréhension.

Ce n´est pas compliqué de rencontrer le secret d´être réalisé dans la foi, car ce sont peu de choses que vous avez à faire: implorer pour la compréhension; élever la voix avec intelligence et chercher ces vertus comme si vous cherchiez l´argent les trésors dissimulés. Alors, vous comprendrez la crainte du Seigneur et trouverez la connaissance de Lui. La recette doit être acceptée et pratiquée, et le succès sera concédé à celui qui a confiance en ce que le Seigneur dit.

L´Omnipotent ne vend ni n´échange Sa sagesse pour rien. Il la donne à  qui la demande. Quand Il ouvre la bouche – Sa Parole –, tous apprennent combien c´est simple de s´approcher de Lui et recevoir Ses grâces, ainsi que la connaissance et la compréhension. Vivre éloigné des Ecritures est une bêtise.

Qui excelle pour la droiture a beaucoup de succès. Pour lui, Dieu a réservé la véritable sagesse, celle qui nous fait échapper de toute tentation et nous conduit à la liberté comme enfants de Dieu. Qui apprend du Seigneur découvre qu´Il est un bouclier pour ceux qui marchent dans la sincérité. Avec cela, cette personne ne marchera jamais dans les ténèbres ni ne s´éloignera du Père, s´éloignant chaque fois plus du malin.

Ces informations nous aident à protéger les sentiers du jugement. Ainsi, nous ne trébucherons ni ne laisserons l´ennemi accomplir son intention en nous. Pour aimer Dieu, nos chemins seront gardés. Pourquoi ne pas se livrer au Seigneur et apprendre le chemin qu´Il a ouvert avec Ses pieds? En agissant de cette façon, nous ne serons jamais rendus honteux ou surpris. Le Très-Haut a pensé à tout, nous amenant à goûter Sa grâce.

Comprenez la justice – l´oeuvre que nous devons faire au Nom de Jésus – et exécutez-la, en effet elle vous sera bénéfique et aidera ceux qui souffrent. De même que les apôtres et ceux qui les ont suivis ont conduit la Parole aux quatre coins de la planète, nous aussi conduirons le peuple à la libération complète. Le jugement est ce que Dieu a fait pour nous ou a décrété à notre sujet. Profitez de la vie abondante qu´il y a en Christ (Jn 10.10b).

Equité, c´est le traitement égal pour toutes les personnes, et cela est seulement possible aux pratiquants de la foi en Jésus, car ils vivent loin de l´action des mauvais esprits. Pour finir, nous devons comprendre les bons sentiers, ceux qui nous feront victorieux sur toutes les forces du mal. À son époque, David a prouvé que cela était possible, parce que, dans toutes les batailles qu´il a livré, il n´a jamais été vaincu ou blessé.

En Christ, avec amour,

R.R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

 

Maître bien-aimé! Que la leçon d´aujourd´hui soit apprise par tous ceux qui désirent vivre de façon victorieuse, car la foi en Jésus est ce qu’il faut pour Te plaire, et pour que nous profitions de Ta puissante présence. C´est pour cela, nous Te louons et T´adorons.

Nous voulons pratiquer la justice, faire les mêmes oeuvres que celles réalisées par le Christ à l´époque qu´Il a passé parmi nous. Nous voulons aussi pratiquer le jugement, amenant les personnes à comprendre que Te servir, c´est prendre possession de tout ce que Tu nous as promis et concédé.

Que nous traitions tout le monde de façon égale sans discréditer personne. La mort de Jésus nous a conduit à accomplir Ta sainte volonté. Avec cela, nous  pouvons et devons faire ce qui Te fais plaisir.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.