> Message d'aujour'hui

26/12/2017 - ACCOMPLISSANT LA PROPHÉTIE

  • Envie por Email
  • Imprimir
C'est un peuple qui se lève comme une lionne, il se dresse comme un lion ; il ne se couche pas avant d'avoir dévoré sa proie et bu le sang de ses victimes. Nombres 23.24

Les sauvés doivent apprendre à ne pas être timides pour qu´ils voient être fourni ce dont ils ont besoin. Si le Seigneur garantit qu´aucun don ne nous sera nié, il n´y a pas pourquoi nous restions dans le besoin quand nous Le servons. Nous devons assumer notre place en Christ et faire la volonté divine, comme la lionne qui se lève pour pourvoir la nourriture à ses petits. La vérité, c’est que, si nous ne faisons rien, nous n´aurons rien.

Dieu veut vous voir vous lever et partir, décidé, à la recherche de l´aliment. Dans le cas de la lionne, elle sort pour chasser. Il y aura des moments où elle devra employer toute sa force pour attrapper une proie alerte et agile. Dans d´autres, elle utilisera sa force pour faire chuter un animal fort et dangereux. Cependant, elle persistera, parce que son intention est de ne pas laisser ses petits avoir faim ni qu´ils meurrent d´inanition. En peu de temps, elle les amènera à apprendre à chasser.

L´autre exemple est celui du lion, qui s´élève devant ses ennemis et se jette sur eux, sans aucune peur. L´intrépidité – l’absence de peur – doit être l´attitude de tout individu qui est entré dans le Corps du Christ. En vérité, le chrétien n´a pas besoin de craindre, et oui d´accepter les défis qui lui ont été présentés et, alors, quand une épreuve plus grande apparaitra, il s´en sortira bien.

La promesse du Seigneur est comme une proie que le “lionceau du Seigneur”, Son fils, doit poursuivre sans peur et, alors, en l´abattant, s´en alimenter. Qui interrompt la persécution pour se reposer et dormir perd ce qui lui a été donné. Voyez, cela ne plait pas à Dieu. David, par exemple, a poursuivi son ennemi et ne s´est pas reposé jusqu´à en finir avec lui. Cet acte symbolise ce que nous devons faire aujourd´hui.

Nous avons besoin de manger la chair – avoir la promesse accomplie en notre intérieur. Qui croise les bras pour se reposer voit la proie fuir et, dans de nombreux cas, jamais plus ne la trouve. Le jardin des paresseux est toujours plein d´épines et d´herbes qui n´apportent rien. De plus,  il manque des choses bonnes et nécessaires pour s´alimenter et alimenter sa famille. Reveillez-vous! Dieu a déjà préparé les bonnes oeuvres pour que nous y marchions. 

Ne vous allongez pas jusqu´à ce que la proie ait été abattue et soit en vous. Cherchez les dons de Dieu et honorez-Le avec le résultat de votre lutte. Au sujet de David, le Seigneur a affirmé avoir rencontré un homme selon Son coeur (1 Sm 13.14). Que le Père puisse déclarer de même à propos de votre vie! Donc, cessez de mendier! C´est plus digne et gratifiant de partir pour la bataille et revenir avec les résultats, qui vous ont été promis par le Très-Haut. Croyez: Dieu veut toujours votre meilleur! 

Il faut boire le sang de la proie, c’est à dire se remplir de la vertu du don concédé par le Seigneur. Ne désistez pas de la bataille, mais pressez-vous de comprendre la volonté divine. L´ayant comprise, partez pour la réalisation. Celui-ci est comme votre devoir à la maison, votre marque d´obéissance. Donc, n´acceptez pas une sous-vie, mais préparez-vous pour faire plaisir à Dieu.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, Lion de la Tribu de Juda! Merci pour faire partie de cette tribu, aux côtés des grands personnages qui T´ont honoré et, aujourd´hui, sont dans Ta maison. Ils seront recompensés pour toujours, et, à leur exemple, nous ne désisterons pas non plus de Te servir.

Comme la lionne, relève-nous pour chercher l´aliment pour nos enfants. Nous ne cesserons pas jusqu´à ce que la proie ait été abattue et que nous ayons mangé sa chair. Nous ne pouvons nous décourager ni lui donner une chance d´échapper. Ce que Tu nous as donné est à nous!

Que Tu sois glorifié avec la décision de ce lecteur, qui, à présent, comprend que ce n´est pas bien de laisser la proie fuir. Tu nous as donné tout ce qui dit à propos de la vie et la piété; donc, notre victoire est certaine. Nous avons simplement besoin de batailler au Nom de Jésus!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.