> Réflexions

17/02/2014 - IL FAUT ENLEVER LES VESTES DE LA MORT

Pr. Joseph Gomes

Ayant dit cela, il cria d’une voix forte : Lazare, sors ! Et le mort sortit, les pieds et le visage enveloppé d’un linge. Jésus leur dit : Déliez-le, et laissez-le aller (Jn 11.43,44).

Dans le récit biblique ci-dessus, Jésus a ordonné que Lazare, déjà mort, sorte du sépulcre, où il se trouvait. Après, il a ordonné que ses vestes soient enlevées.

Beaucoup de gens, lorsqu’ils traitent leurs proches, mettent les vestes de quelqu’un qui est mort, et, alors, ils disent : « Il n’y a plus comment », ou « Mon mariage est fini ». Ils mettent même des vêtements du passé, lançant à la figure du conjoint ce qu’il a fait !

Pensez-y. Peut être, qu’ils ne comprennent pas le langage que vous employez. Pourquoi ne pas utiliser de bonnes attitudes au lieu de paroles qui sont dures ? Un sourire sur le visage au lieu d’un esprit angoissé ?

Enlevez les vestes de la personne qui est morte et mettez des vêtements vivants, autant dans vos paroles, que dans vos attitudes. Ainsi, vous allez aider ceux qui dépendent de votre collaboration spirituelle.

Pasteur Joseph Gomes


> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.