Après que nous soyons devenus le bon olivier, nous ne pouvons retourner à êtreféroce, qui neremercierait pasDieu pour Lui appartenir d´une manière complète. Avec le salutvécu par Tes enfants par l´intermédiaire de Jésus, ont pris fin la confusion etla tristesse. Même que notre homme extérieur se corrompe, notre esprit étant recréé enChrist peutêtre l´homme parfait comme la Parole dit que nous sommes (2 Co 4.16). Nous faisons la différencedans le monde!
Nous voulons produiredes fruits dignes de repentir. Voyez, sansla bénédiction,qui nous a été donnée en Jésus, jamais nous n´aurions les conditions de les créer, parce que la corruption du mondeestla cause de toutes les opérations du royaume des tenêbres. Donc, allez jusqu´où votre foivous indique comme le chemin pointé par leSeigneur; de fait, vousavez la bénédiction divine pour réaliser toutes les choses pour la gloire du Père. En marchant avec Jésus, nous ne trébucherons jamais sur rien (Jn 8.12; 11.9,10).
Les habitants de Juda, peu à peu, se sont éloignés des Ecritures, de la Parole duSeigneur, bien qu´ils disent qu´ils avaient pour père Abraham. Cela est la vérité, mais ils n´avaient pas la posture d´enfants du patriarche, seulement lesang. Il était un homme intègre, appelé d´ami de Dieu, mais ses descendants n´avaient pas le respect etl´amour trouvés dans celui qui a quitté Ur des chaldéens etest allé versune terrequi lui serait montrée plus tard (Gn 12.1-4).
La patience duSeigneurenvers le peuple de Jérusalem et Juda s´épuisait, amenantDieuà dire qu´ils ne devraient pas dire qu´ayant Abraham comme père, rien ne leur arriverait. Beaucoup de gens qui se trouvent en faute font la même déclaration, mais ce qu´ils désirent le plus est satisfaire la chair, refusant d´obéir auxcommandements et jugements du Ciel. Voyez, qui prend cette positionsouffrirapour ne pas croireauSeigneur.
De nos jours, il y a des enfants de sauvés qui pas même de loin veulent savoir ce que Dieu dit sur les sujets qu´ils aiment, qu´ils soient bons ou mauvais. Ils feignentd´être de bonnes personnes, mais, en voyant les offres du diable, elles ne s´adressent pas à lui, comme Jésus a fait, en disant: Il est écrit (Mt 4.4). De la bouche des chrétiens pourraient seulement sortir des déclarations égales à celles du Maître. De plus, ils devraient passer des heures etdes jours en présence de Dieu, pour que le mal ne les touche jamais. Pauvres vies! Elles souffrirontbeaucoup!
L´éternel Père a dit que même des pierres il pourrait susciter – faire naître – des enfants à Abraham. Cela est seulement possible grâce à l´Evangile – la Bonne Nouvelle de ce que Jésus a fait en notre faveur. Le Christa dit: Personne ne peut venir à moi si le Père qui m’a envoyé ne l’attire(Jn 6.44). Donc, sivous désirez être sauvé, vous convertissant àDieu, ne laissez pas passer le moment de cette décision que le Père a choisi. Il nous conduit au Sauveur!
Quand nous écoutons la Parole et disons oui auSeigneur, une vraie fêtese produitaux Cieux: De même, je vous le dis, il y a de la joie devant les anges de Dieu pour un seul pécheur qui change radicalement (Lc 15.10). Pourquoi ne pas faire se dérouler cette fêteà votre sujet au Ciel? Priez et agissez!
EnChrist, avec amour,
R. R. Soares