24/03/2023 - LA RÉVÉLATION DE LA JUSTICE

Le ciel dira sa justice, car c'est Dieu qui est juge.

Psaume 50.6

Il y a encore beaucoup à apprendre duSeigneur surSa justice, mais cette révélationviendrapar l´opération céleste, et non par le désir de l´homme.Personnene parvient à donner un “coup de main” àDieu pour qu´Ilmontreà Sesenfantsce qui n´appartient pas à cette génération. Quiagitd´une façon contraire à la Parole auraété utilisé par l´ennemi. De plus, beaucoup parmi cespersonnes ne sont pas encore en conditions d´être utilisées par Dieu, car, si ellesréalisent de grandes oeuvres, elles deviendrontvaniteuses et se perdront.

Les saints de Dieudoivent être réunis avec le peu qu´ilsont reçude Ses mains, etc´est déjà suffisant pour répondre à la sainte convocation pour les batailles. D´autant plus les personnes feront le nécéssaire, guidées par le Saint Esprit, Dieuleurrévélera ce qui leur reste encore à accomplir.Soyez satisfait avec les paroles duSeigneur;dans le cas contraire, vous Luidéplairez et, comme conséquence, vous ne serez pas utilisé comme vous devriez. Laissez leConsolateur opérer envousetpar votre intermédiaire. 

Notre justiceest totale. Comprenez: l´oeuvreréalisée par le Christ n´a pas été un rapiéçage neuf sur de vieux habits, etoui la recréation de notre esprit pour servir leSeigneuravec dignité et liberté.Les sauvés ont une importante mission, toutefois l´avide,quitentede réaliser l´oeuvrepour se promouvoir, ne sera jamais un instrumentdans lamain bénie divine (Tt 1.7,11). LebonfilssertDieuen accord avec la Sainte Ecriture. Soyez cettepersonne!

Il faut rester attentifà la prédication de la Paroledansl´église, parce que, quand les pasteurs se laissent utiliser par le Tout-Puissant, de nombreuses révélations sontdonnées. Enétant enseigné par le Maître, vousaurez la foi complète. Ne conversez jamais au moment de l´enseignement del´Evangile, ni ne manipulez votre mobile.Faites attentionau messageet, en sentant l´appel de Dieu, ne prenez pas les devants, carcette positionappartient à notreDieu et Père.

Étant le Juge de notre vie, Dieusait ce qui nous a conduit àpercevoir l´invitation qui nous a étéfaite etIl connaitnotreincapacitéquant à l´accomplissement de Sa volonté.Le mieux est de se rendre auSeigneur sans réserve. Ainsi,nous verronscombien Ilajouteraà notre viemaintenant etdans l´éternité. Faites l´oeuvreduSeigneur sansronchonner; de cette manière, l´Esprit Saintvousconduira à agir comme un vrai fils et“héros” duTout-Puissant (Ph 2.14,15). Il vous aime!

Quand vousloupez le culte, échangeant la présence de Dieu pour des fêtes de la chair ou des affairesconsidéréesnonajournables, vous laissez pour aprèsl´enrichissement devotreâme. Donc, cherchez le Père et prêtez attentionau pasteur, qui, en étant utilisé par leTrès-Haut, voustransmettrace que vousne comprenez pas encore. Dieun´est pas blessé par cettepersonne, mais il la bénira seulement sielle désire êtreSoninstrument. Recommencez, et leSeigneurvous répondra!

Ces paroles sont sorties du coeur duSeigneurpour celui dePaul: Car je suis persuadé que ni mort, ni vie, ni anges, ni principats, ni présent, ni avenir, ni puissances, ni hauteur, ni profondeur, ni aucune autre création ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu en Jésus-Christ, notre Seigneur. (Rm 8.38,39).

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares