27/08/2017 - IRRÉPROCHABLES EN SAINTETÉ

Qu'il affermisse votre cœur, pour qu'il soit irréprochable dans la sainteté devant notre Dieu et Père, à l'avènement de notre Seigneur Jésus, avec tous ses saints ! Amen !

1 Thessaloniciens 3.13

Il y a une bénédiction à laquelle les chrétiens ne devraient pas renoncer: croître dans l´amour de Dieu les uns pour les autres et pour les incrédules. Il n´y a rien de plus fort que l´amour, car c´est la nature de Dieu. Il est plus puissant que la mort, l´essence du diable. En progressant dans ce don, nous aiderons à sauver les perdus.

Nous devons croître dans l´amour divin, afin de conforter le coeur des affligés et des découragés. Voyez, consoler c´est donner la solution aux plus divers problèmes de l´homme, les amenant à baser leur vie sur la Parole. Alors, ils deviendront irréprochables devant Dieu et tout tribunal du monde, où règnent les lois justes. C´est ainsi que doit vivre tout converti.

La venue du Seigneur s´approche et se produira quand l´homme n’y pensera même pas à ce sujet. Les préparés et approuvés dans la foi monteront avec Lui, mais les réprouvés goûteront aux horreurs de la tromperie, car ils ont aimé cela. Donc, nous avons besoin de prêcher le vrai Evangile, dans le pouvoir de l´Esprit Saint, avec des merveilles, des prodiges et des signes. Tant que ce la ne se produit pas, le Maître ne viendra pas.

A toutes les personnes sera donnée l´opportunité de connaitre la Vérité, où les démons sont démasqués et expulsés; les maladies, guéries, et les dons du Saint-Esprit, distribués entre les membres de la congrégation. Alors, sous la direction de Dieu, nous apporterons le message que Jésus apportait, et ceux qui l´aimeront se convertiront et serviront le Très-Haut, comme c´est le devoir de tous.

Quand l´Evangile est prêché dans sa totalité, sans aucune amputation de doctrine et de faits, tel que Jésus l´enseignait, les perdus se convertissent. Les grands pécheurs sont libérés et, de la nuit pour le jour, deviennent des exemples pour la société. La congrégation se transforme en un groupe grandiose de personnes irréprochables en sainteté devant le Père. Que ce jour vienne vite!

Ça suffit ‘’d´histoires à l´eau de rose”, de récits fantastiques, au sujet de personnes qui sont devenues saintes ou des intermédiaires entre Dieu et l´homme. Comme nous lisons dans les Ecritures, Jésus est le seul Médiateur entre le Père et l´humanité. Ces inventions sont malignes et ont le pouvoir de détruire la foi que le Saint-Esprit est en train de planter dans les coeurs.

L´oeuvre doit être faite comme le Maître l´a débutée et a ordonné que nous la continuions. On ne peut accepter cette invention infernale de cultes à défunts, d´histoire inventée pour dominer les personnes, car la colère de Dieu atteint qui accepte ces choses. Soyez seulement obéissant au Seigneur!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares