14/04/2017 - NE TOUCHEZ PAS AUX CHOSES IMMONDES

Partez, partez, sortez de là ! Ne touchez rien d'impur ! Sortez du milieu d'elle ! Purifiez-vous, vous qui portez les ustensiles du SEIGNEUR !

Esaïe 52.11

Il y a d´autres passages dans la Bible où nous sommes avertis au sujet de Babylone, qui est identifiée comme la terre où le culte aux démons a commencé – amenant le Seigneur à la mépriser –, où elle est caractérisée comme l´église apostate. Dans le verset en question, elle est tenue comme les deux et aussi comme doctrine hérétique. À Babylone, il manque la Vérité, c´est pour cela qui cherche à se libérer de ses fautes doit rester loin d´elle. Dans le livre de l´Apocalypse, elle est distinguée comme la demeure de démons et l´abri de tout esprit immonde (Ap 18.2).

Avec elle, on ne plaisante pas, car le vénin de la faute y habite. Même qu´elle parle de manière douce, ses raisons succombent à la moindre confrontation avec les Ecritures. Ceux qui deviennent ses amis n´aiment pas le Seigneur, parce qu´il n´y a pas comment rencontrer quelque chose de bon en elle. La recommendation biblique est partez de là ! partez de là ! Pour avoir répété l´ordre, Dieu est pressé pour que nous Lui obéissions.

Ne stoppez ni ne laissez une chose changer votre décision de sortir de Babylone. Certainement, le diable emploiera divers motifs pour vous en empêcher. En fin de compte, comme Il dit, là aussi on parle de Dieu. La quantité de charité qu´elle fait en conduit des milliers à croire en la Babylone comme une organisation divine. Pure illusion! Le prophète Samuel a dit au dévié roi Saül qu´obéir est mieux que sacrifier. Étant ainsi, Dieu Se réjouit quand nous répondons à Sa Parole, et l´ordre est clair: sortez du milieu d´elle!

En s´agissant du monde spirituel, tout ce qui ne vient pas du Très-Haut est immonde. Les sauvés comprennent ce que je dis, sans que ce soit nécessaire de rendre cela plus évident. Ce qui est impur devant les yeux du Tout-Puissant ne sert même pas pour être observé. La direction est de refuser les faveurs de qui est contaminé. Les serviteurs du Seigneur doivent respecter le commandement.

Quand la justice est faite contre la doctrine détournée, qui est au milieu d´elle sera atteint de la même façon que ses responsables. Mendier pour survivre est mieux que d´avoir une quelconque sorte d´aide maintenant et être envoyé vers le lac qui brûlera avec le feu et le soufre pour toute l´éternité. Donc, assumez votre décision le plutôt possible; dans le cas contraire, le Très-Haut vous considèrera coupable. Restez où la Parole est respectée.

Aussitôt après obéir à Dieu, entrez dans la phase de purification. Ce que vous avez appris et pratiqué à Babylone, qui vous a beaucoup influencé, doit être retiré de votre esprit ou finira pas vous détourner du vrai Chemin. Éloignez-vous des accords proposés par le diable; sinon, vous ne verrez pas le Seigneur (Hb 12.14). Il n´y a rien de Dieu dans la pompe babylonienne.

Nous sommes serviteurs dans tous les domaines. Nous apportons la volonté divine aux coeurs perdus. Du fait de cela, nous devons avoir nos vases propres et préparés afin d´accomplir le plan du Haut pour l´humanité. C´est l´ordre du Seigneur, que le peuple sauvé habite hors de l´endroit où le péché règne. Pour Lui plaire, vivez en Sa présence.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares