29/07/2016 - DES MOTIFS POUR CÉLÉBRER LE SEIGNEUR

J'évoquerai ce que le SEIGNEUR a fait dans sa fidélité, ses actes dignes de louange, à cause de tout le bien que le SEIGNEUR nous a fait, de sa grande bonté envers la maison d'Israël, du bien qu'il leur a fait selon sa compassion et sa grande fidélité.  

Esaïe 63.7

Beaucoup de personnes ne comprennent pas qu´elles doivent célebrer l´art de faire le bien qui vient du Seigneur. C´est pour cela, quand elles ont besoin d´aide, il faudrait se souvenir qu´Il n´a pas cessé et aime opérer des merveilles. Il faut prêcher l´Evangile, enseigner au peuple à profiter de ce temps où Dieu est à la recherche de personnes qui Le servent véritablement. Il faut se réveiller, car la foi en Jésus a le pouvoir pour détruire tout mal.

Comme est triste la vie de qui n´a pas connaissance de ce que le Créateur a fait  en sa faveur ni ne sait qu´Il l´a déjà rendu capable de faire les mêmes oeuvres que Jésus faisait. Même que l´individu soit d´une bonne église, où il a des amis et s´occupe de personnes merveilleuses, quand le problème viendra, il ne réussira pas à s´en libérer. La volonté du Père est que tous soient victorieux en tout.

Les actes glorieux du Seigneur doivent être réalisés au profit de qui croit en la Parole et désire vivre bien. A présent, rien ne sera fait pour les récidivistes, qui ne donnent pas l´importance dûe à cet Être si spécial qui nous a aimés au point d´envoyer Son unique Fils pour mourir à notre place. Le manque de foi les empêche de participer de la gloire divine. Réveillez-vous! Il y a beaucoup de choses que vous perdez.

Le Très-Haut nous a concédé tout ce qui dit à respect de la vie et de la piété (2 P 1.3). Si vous ne saviez pas cela, cherchez dans les Écritures et voyez que tout ce dont l´homme a besoin pour vivre bien et respecter le Seigneur vous a déjà été livré. Respectez le Seigneur, la personne qui Le sert et Lui donne l´opportunité d´agir en sa faveur. Comment vous qualifiez-vous devant le Tout-Puissant: un religieux dévié, récidiviste, incrédule ou un pratiquant de la Parole?

La maison d´Israël, citée dans le verset, est l´Église de Jésus, et aussi, en un certain sens, les descendants de Jacob. Pourtant, tant qu´ils ne se tournent pas vers Celui qui a fait l´Alliance avec Abraham, ils continueront ayant divers problèmes. Même en étant héritiers de la promesse, ils ne peuvent y participer pour incrédulité. Pourquoi aimer la tradition et mépriser celui qui a tout le pouvoir pour changer votre vie ?

Dieu veut utiliser la même bonté dispensée aux israélites, en toute son histoire, au profit de ses descendants et de tous ceux qui, malgré qu´ils ne descendent pas d´Abraham, croient à l´oeuvre rédemptrice de Jésus. Ne perdez pas l´opportunité de vous mettre en règle avec le Très-Haut. Prenez maintenant votre décision et soyez sauvé complètement.

Les miséricordes du Seigneur sont infinies, et à Lui ne manquent pas les habilités. Les opprimés peuvent implorer Dieu, car Il a promis qu´Il leur répondrait. Qui que vous soyez, acceptez le Sauveur et profitez d´une vie abondante.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares