26/12/2015 - LA SECONDE OPTION

À moins qu'on ne me prenne pour refuge, qu'on ne fasse la paix avec moi, qu'on ne fasse avec moi la paix !

Esaïe 27.5

Dans le verset précédent, le Seigneur parle à propos des ronces et des épineux, qui ne servent à rien, si ce n´est pour être brûlés. Donc, c´est bon de réunir ce qui vous incommode et le lancer devant Dieu. Cependant, au moment où Il est en guerre, vous saurez quand cela se produit, car, vivant dans l´Esprit, vous apercevrez que vous êtes écouté, et que vos paroles sont reçues et répondues. Alors, mettez devant Lui tout ce qui vous afflige.

Dans la première option, Dieu Se compromet à brûler nos maux. Étant un Feu qui Consume, nous devons Lui présenter toute tentation et tout mauvais sentiment qui assaille notre coeur. Pourquoi ne pas tout lancer devant Lui et, ainsi, se libérer de ces “seigneurs” malins? Vous pouvez utiliser cette option, mais la prochaine est meilleure et a la même garantie.

Dans la seconde, Il dit que nous devons prendre possession de Sa force. Avec le baptême dans l´Esprit-Saint, c´est plus facile d´avoir cette posture, parce que, en étant baptisé, vous recevez la flamme divine. Alors, quand vous passez par une quelconque souffrance, donnez votre ordre pour que cela soit brûlé. Qui a la plénitude de l´Esprit n´a pas besoin de demander ce feu, mais croire qu´il l´a déjà avec lui.

Utiliser le feu de Dieu, c´est être en paix avec Lui. De ce mode, qui a été comblé avec le Saint Esprit est déjà autorisé à utiliser le pouvoir que nous avons reçu quand l´Esprit est descendu sur nous. Cette autorité fait partie de la Nouvelle Alliance. En l´utilisant de façon intrépide, vous prouvez que vous êtes en paix avec le Tout-Puissant. La seconde option est la meilleure pour faire partie de la Nouvelle Alliance. C´est ainsi que vous commencez à régner en vie.

En croyant en la Parole de Dieu, vous vous  prenez possession de la force spirituelle et, pour cela, vous pouvez exécuter l´oeuvre de la même manière que le Christ faisait. Aujourd´hui, toute personne baptisée avec l´Esprit Saint a cette plénitude, nous pouvons l´utiliser quand c´est nécessaire. Avec cette déclaration du Seigneur, tout chrétien est autorisé à prendre possession de ce feu pour brûler toute oeuvre maligne. Mais restez attentif, parce que le diable fera de tout pour vous immobiliser.

Prendre possession de la force du Seigneur est tout ce dont vous avez besoin de faire pour réaliser l´oeuvre avec un succès égal à celui que le Maître a obtenu. Cela, c´est la cure pour nos défaites, la solution pour nos impossibilités et un moyen d´adorer Dieu en esprit et en vérité. Le Seigneur vous aidera à arriver au point exact, où vous verrez votre ministère croître.Avec cela, vous ferez plaisir au Très-Haut.

Soyez ami de Jésus, obéissant aux Ecritures. Comprenez que les orientations de Dieu sont des commandements. Donc, efforcez-vous pour faire devenir réalité ce qu´Il vous a fait comprendre dans le Saint Livre. Sans nul doute, c´est pour un moment comme celui que vous êtes arrivé au Royaume de Dieu. Il espère plus de vous que ce que l´homme vous a enseigné.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares