09/11/2015 - TOUJOURS VERS LE BUT

Je cours vers le but pour obtenir le prix de l'appel céleste de Dieu en Jésus-Christ. 

Philippiens 3.14

Nous avons été appelés par une décision souveraine du Créateur de toutes les choses. Il ne plaisantait pas en étendant Sa main vers nous et, de notre côté, nous ne devons pas non plus plaisanter pour Le servir. Cela doit fait de tout notre coeur et de toutes nos forces. Nous ne pouvons même pas admettre une quelconque faute, même que tout se déroule pour que cela se produise. La salaire de tout péché est la mort – la nature de Satan (Rm 6.23a).

Notre appel est fait par le Seigneur Jésus, pour cela il ne pourra jamais être nié ou annulé. Il reste à chacun qui a senti la douce voix de l´Esprit-Saint, se convaincre  de la faute, continuer ferme et ne jamais recommencer. Si vous avez mis du temps, ou ne vous êtes pas consacré comme vous devriez, cela est déjà une opération de l´ennemi vous conduisant vers la perdition. Donc, revenez en courant avant qu´il ne soit trop tard.

Nous ne pouvons rester à regarder vers ce qui est déjà passé. Si vous avez péché et confessé votre transgression, vous réconciliant avec la personne contre qui vous avez fauté, vous êtes libre et, pour cela, devez vous accepter comme tel. En vous tournant en arrière, vous devenez pareil que la femme de Lot, une statue de sel (Gn 19.26), ou d´acier. Qui agit comme elle, perd le chemin et se laisse emporter par l´esprit de tromperie. Soyez ferme dans votre décision d´être de Christ, car cela, c´est votre bonheur.

Regarder vers le présent, vers les offres qui vous sont présentées, vous maintiendra prisonnier aux mains de l´ennemi. La porte large s´actualise tous les jours avec des propositions inconvenantes. Ses “promoteurs” sont experts pour créer des situations mensongères afin que les personnes simples leur donnent de l´attention. Ainsi, quand elles s´y attendent le moins, elles sont déjà attrapées par l´auteur de la méchanceté. Laissez que la crainte du Seigneur vous empêche de fauter. 

Dans chaque génération, la capacité qu´a Satan de corrompre et mener les personnes à faire l’expérience de choses “nouvelles” a été un succès; ainsi, elles sont enchaînées à leurs immondes désirs. Seuls les habits et les personnages sont nouveaux, mais c´est la vieille manière du diable de corrompre les inprudents. Soyez serviteur de Dieu à tous les instants et refusez tout ce qui vient de l´ennemi, car il veut vous détruire.

Nous devons toujours poursuivre vers le but: notre salut. Le diable emploiera tout ce qu´il peut pour vous empêcher d´avancer. N´ôtez pas vos yeux de ce que Dieu vous a dit le jour de votre décision. Elle a été réelle, elle a été fêtée au Ciel et a fait pleurer l´Enfer pour vous avoir perdu. Cependant, le plan du malin est presque en train d´en finir avec votre vie. Revenez en courant vers le Seigneur, pour le premier amour; seulement ainsi, vous ne vous perdrez pas.

Il y a un prix gardé pour vous, c´est pour cela ne soyez pas influencé par les offres de l´ennemi, ne lui donnez pas d´attention. C´est pour écouter le malin qu´Eve a péché quand elle a découvert que le fruit était bon à manger, agréable aux yeux et désirable pour donner la compréhension. Avec cela, elle a conduit Adam à pécher et toute l´humanité à en souffrir les conséquences.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares