20/11/2025 - TOUT A ÉTÉ ACCOMPLI

Celui qui est descendu, c'est le même qui est monté au-dessus de tous les cieux, afin de remplir tout.

Ephésiens 4.10

Le verset d´aujourd´hui est clair dans sa révélation: toutes les choses ont été accomplies. Ceux aui sont sauvés ne doivent plus attendre en Dieu, et oui agir au Nom de Jésus pour voir les promesses réalisées dans leurs vies (Je 14.14). Nous sommes le peuple choisi pour annoncer les Bonnes-Nouvelles et nous ne devons plus rien attendre pour amener à une quelconque personne l´information de ce qui lui appartient et qu´elle peut utiliser le Nom du Christ pour en libérer d´autres de l´oppression du malin.

Le Christ est descendu sur Terre; après, en Enfer et, même tout seul, Il a vaincu Satan et ses démons. Il n´a même pas laissé une virgule à être réparée plus tard, et oui, comme Il a dit au Père, il a consommé l´oeuvre placée sur Ses épaules. A présent, nous devons croire en Lui et agir en Son Nom sous la direction de l´Esprit Saint révelée dans la Parole, afin que nous exécutions les merveilles faites par Lui. Ainsi, le Père céleste sera glorifié dans le Fils (Je 14.13).

Le Sauveur n´a pas échoué en descendant aux profondeurs de la Terre, ni n´échouera étant monté aux plus hauts lieux du Ciel. Les tâches qui lui ont été été données ont été accomplies; à présent, nous devons faire ce qui nous incombe (Je 14.12), pour que nous ayons aussi du succès. Or, si nous ne concluons pas ce qui a éte mis dans nos mains, nous désobéirons au Seigneur. Agissez au Nom du Christ, comme Lui agissait au Nom de Son Père!

Nous sommes les continuateurs de l´oeuvre de Dieu, car nous avons hérité Ses promesses, et le mieux: nous avons l´Esprit Saint sur nous. La Sainte Ecriture déclare: Mais vous recevrez de la puissance quand l’Esprit saint viendra sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et en Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre. (Act 1.8). Les paroles du Seigneur doivent être accomplies à la lettre, à moins que nous veuillons tester s´Il est la Vérité, le jour oú nous serons dans Son tribunal, pour rendre compte de ce que aurons fait ou omis de faire.

Quand Il a envoyé les 70 pour évangéliser et administrer au peuple la guérison et le salut, le Maître n´a pas dit clairement qu´ils auraient le pouvoir pour expulser les démons, mais cela était implicite (Lc 10.1-9). Alors, en guérissant les malades, ces hommes ont vu l´Enfer se manifester en colère et les défier, mais, sans sourciller, ils ont réprimandé chaque démon, qui leur a obéi (Lc 10.17). Jésus n´a pas dit qu´ils avaient torts, mais leur a fait des éloges (Lc 10.18,19).

Le Seigneur ne laisse jamais un seul point incomplet dans Son oeuvre; à présent, vous  devez faire votre part. Efforcez-vous pour ne reculer en aucune bataille pour ne pas Faire honte à celui qui vous a enrolé pour faire Son oeuvre. Rappelez-vous: il y aura le Jour de rendre des comptes, et vous  répondrez pour vos actes (2 Co 5.10). Donc, audacieusement, exécutez ce qui vous a été ordonné, pour entendre des  lèvres du Seigneur que vous êtes un serviteur fidèle!

Aujourd´hui, il y a des personnes préparées pour écouter la Parole, qui lave toute saleté et fait qu´elles soient bénies. Lisez la Bible maintenant et, en recevant de Dieu une mission, mettez vos mains à l´oeuvre. Rien de mieux que de donner un peu d´eau froide, un petit message, à qui a besoin de se corriger dans la vie (Mt 10.42). Soyez un serviteur bon et fidèle, car votre récompense viendra.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares