13/03/2025 - CHANTER AVEC JOIE

  Poussons des cris de joie pour le Seigneur! Acclamons le Rocher de notre salut! 

Psaume 95.1

L´invitation lancée par Dieu est de grande importance pour ceux qui sont libérés de l´empire du péché, oú ils servaient sans droit à la dignité et au bonheur. Beaucoup se livrent à tout type de péché, vivant avec la honte d´eux-mêmes, en éffet leurs actes arrivent à un niveau jamais vu. Pourquoi certains vivent dans la bassesse morale, s´ils pourraient être à un niveau où tous aimeraient les imiter? L´esprit esclavagiste ne pardonne personne! Veillez et vivez!

La prédication de l´Évangile est la seule manière capable de sauver l´être humain de l´humiliante vie de fautes. Des millions de personnes servent d´objets sexuels pour des fantaisies et des pratiques dégradantes. Ceux qui photographient des enfants dans des positions érotiques, au minimum, manque de jugement. Sans doute, si c´étaient leurs enfants, ils ne permettraient jamais cela. Il faut leur enseigner que, derrière ces attitudes honteuses, est le diable!

Le pouvoir de l´Enfer, à chaque jour, gagne plus de locataires éternels de ses dépendances sales et sans qualifications. Les atrocités qui se déroulent dans le monde sont les pires et n´ont pas de parallèle dans l´Histoire de l´homme. Si Dieu avertit sur le futur de qui les pratique, pourquoi tout cela arrive? (1 Co 6.9,10). C´est une folie ce qui se passe dans la tête de ces transgresseurs.

Quand un accro aux péchés est libéré, il veut aussitôt raconter à tout le monde ce qui lui est arrivé; comment il est sorti de l´immoralité et a été transporté dans le Royaume de l´amour de Dieu, où il n´y a pas d´iniquité. La lutte est ardue et se déroule individuellement, pour que le monde voit, qu´en Christ, de fait les personnes se libèrent des monstruosités. 

L´homme doit apprendre que Jésus a déjà souffert sur la croix les transgressions pratiquées aujourd´hui (Es 53.4-6).

C´est l´heure pour que nous clamions à Dieu sur la situation chaotique des nations, quand des personnes considérées de bien détruisent l´histoire de leur famille et celle des autres. Elles méconnaissent l´origine de ces abérrations: le diable. Comment nous échapperons à la main divine, si nous refusons de leur annoncer la Vérité qui libère? N´avancent pas les punitions de la police, du Judiciaire ni celles des proches. L´Enfer tend des pièges, et le chef du mensonge insiste pour suggérer qu´il n´y a pas de fautes en elles!

Où la civilisation va arriver, si même le pouvoir public financie les écarts de la Vérité, amenant des individus avec l´esprit fragilisé à être utilisés de façon incorrecte et, par conséquent, en utilisant d´autres de la même manière? Nous avons les conditions de donner l´exemple à tous, pour qu´ils ne se contaminent pas avec une autre chair comme la Bible dit (Jd 1.7). Voici la proposition de l´ennemi: il n´y a pas de problème à pécher, vu que chacun est maitre de soi. Mais, la Bible enseigne que le corps est au Seigneur et non à la prostitution (1 Co 6.13). Croyez, priez et vivez!

La Parole dit que nous devons chanter avec joie, et cela sera seulement possible pour qui a été libéré des écarts de conduite par Jésus. Ceux qui pratique un quelconque péché ne parviendront pas à sortir de la main du diable. Le malin a tant lutté pour amener ces personnes à un état dégradant, c´est pour cela qu´il fera de tout pour les maintenir dans ses mains. Cependant, Jésus nous a donné le pouvoir pour les libérer!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares