27/09/2024 - RÉVEILLÉ EN JUSTICE

C'est moi qui l'ai suscité pour la justice, et j'aplanirai toutes ses voies; il rebâtira ma ville et il laissera partir mes exilés sans indemnités ni présents, dit le Seigneur des Armées.

Ésaïe 45.13

C´est évident qu´Ésaïe ne parlait pas seulement de Jésus, le Sauveur qui viendrait au monde, mais aussi de chacun de nous. Le Christ en personne a raconté notre mission: Jésus leur dit à nouveau : Que la paix soit avec vous ! Comme le Père m’a envoyé, moi aussi je vous envoie.  (Jn 20.21). Il faut comprendre que nous avons la même mission que Jésus: amener le message des Cieux à toutes les personnes du monde. Qui obéit à l´ordre divin recevra la récompense.

Nous sommes réveillés par les Bonnes-Nouvelles en justice. L´Esprit Saint a fait cette oeuvre en notre intérieur quand nous sommes entrés en contact avec le message de la croix. A ce moment-là, Il nous a éveillé pour la Vérité, que nous ne connaissions pas. Même en ayant entendu parler du Sauveur, notre coeur n´avait pas perçu Son importance en nous. C´est pour cela que nous devons remercier le Seigneur pour qui a été utilisé pour nous éveiller pour l´ Evangile.

Notre mode de vie était très triste et laid. Marchant dans le Christ et sans donner à Dieu la place dûe dans notre vie, nous marchions loin du Très-Haut et de Ses soins. Mais, Il a fait une chose de plus pour nous: Il a redressé nos chemins (Ep 2.1-10). Peu à peu, nous avons compris que nous agissions de façon incorrecte. C´est certain, il y a encore beaucoup de choses qui doivent être changées en nous, avant l´arrachement de l´Église, pour que nous ne restions pas ici durant les détresses qui affligeront la Terre (1 Ts 4.13-18).

Maintenant, nous devons chercher du Tout-Puissant la compréhension nécéssaire pour que nous édifions Son Église, la Ville oú Il habite. Son modèle ce sont les promesses et les condamnations des péchés listés dans la Bible. Assumez les promesses divines et abandonnez ce que Dieu condamne. Chacun de nous est responsable pour se comporter d´une manière agréable au Seigneur, pour qu´Il nous guide toujours dans Sa grace. Nous devons agir conformément à la Parole; ainsi, nous ouvrirons les portes pour qu´Il opère.

Pèse sur tout chrétien la tache de conduire à la libération des captifs des démons (Mt 10.8). Vous saurez si la personne est dans les mains du diable par son mode de vie. La prostitution professionnelle et l´occasionnelle font un très grand mal à qui les pratique. Dans les Dix Commandements, le Seigneur dit: Tu ne commettras pas d’adultère. (Ex 20.14). Après, Il a affirmé que la fornication et les pratiques hors de la nature de la création disqualifieront ses adeptes (1 Co 6.13; Ap 20.8).

Allez à Jésus comme vous êtes; Il redressera vos chemins. Nous édifierons Sa Ville, oú le Royaume de Dieu sera exercé. Nous ne pouvons laisser dans les mains du diable ceux qui sont dans les vices et autres prisons sataniques. Le sauvé doit s´efforcer pour amener les perdus au Christ, qui les libèrera, les guérira et les recueillera. Si vous désirez être heureux, soyez attentif aux orientations de la Parole divine.

La libération des opprimés se fera sans achat ni usage d´argent, et oui par le pouvoir de l´Evangile du Christ. Il se doit de libérer tous ceux qui vivent dominés par un quelconque démon. A présent, nous sommes les agents responsables pour faire l´oeuvre. Croyez et soyez un libérateur!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares