01/07/2024 - PERFECTIONNÉS POUR TOUJOURS

Ainsi, par une seule offrande, il a conduit à la perfection pour toujours les personnes qu'il a rétablies dans leur relation à Dieu.

Hébreux 10.14

Voyez quelle nouvelle merveilleuse: nous avons été perfectionnés pour toujours; donc, il n´y a plus de rejection du Très-Haut. Même que nous ayons fait la volonté du diable durant notre vie, à présent, nous sommes sauvés et perfectionnés. Il manque juste de dire  oui au Père et avoir votre entrée dans l´éternel Royaume des Cieux confirmée (Jn 1.12). Le malin veut votre malheur, pour cela il vous tente avec d´innombrables péchés avec l´ intention de vous détruire.

L´offrande – l´oblation – faite par Jésus avec Sa vie sur l´autel du Calvaire est vivante et présente aux yeux du Seigneur, et, par elle, vous pouvez être racheté de vos fautes, étant innocenté d´elles. Il suffit d´être d´accord avec les révélations de Dieu, de commencer à comprendre la Parole et de prendre possession de ce qui vous appartient en Christ. Avec cela, tout se mettra à coopérer avec vous, car l´Esprit Saint habitera dans votre coeur. Croyez!

Le Père céleste vous invite à converser avec Lui, ayant déjà fait la provision pour que vous receviez le pardon: Venez, je vous prie, et argumentons, dit le SEIGNEUR. Quand vos péchés seraient comme l’écarlate, ils deviendraient blancs comme la neige ; quand ils seraient rouges comme le cramoisi, ils deviendraient comme la laine (Es 1.18). Cependant, ne retardez pas cela. Le Seigneur vous appelle en temps propice. Satisfaisez-Le et vivez dans Son agréable présence!

Cette invitation pour argumenter, plaider – présenter des raisons devant le Juge – sert pour que vous croyiez et soyez sauvé en cet instant. En vérité, vos péchés vous faisaient mériter la mort éternelle, mais Jésus est venu et vous a acheté avec Son sang, c´est pour cela que vous êtes libre. Vous devez juste L´accepter et vivre comme un sauvé. Vous acceptez de prendre cette position maintenant? Dites au Seigneur si c´est oui ou non. Ensuite, votre décision vaudra pour toujours. 

La meilleure attitude à prendre est la plus simple: croire que le sang du Christ a payé vos débits devant les yeux du Très-Haut. Votre dette a été rayée et retirée par le sang versé sur le Calvaire: il a effacé l’acte rédigé contre nous en vertu des prescriptions légales, acte qui nous était contraire ; il l’a enlevé en le clouant à la croix  (Cl 2.14). Vous ne devez plus rien!

Il est temps de mettre un terme aux tentations de l´ennemi et être racheté! Décidez-vous et joignez-vous au peuple qui montera avec Jésus lors de Son retour sur Terre. Il cherchera qui L´a accepté et a persévéré pour faire Sa volonté. Dieu vous aime rééllement et veut faire de vous quelqu´un qui en aidera beaucoup à être aussi libérés. Pourquoi ne pas vivre au plus haut niveau, comme témoin de Jésus? 

Votre posture est ce qui compte. Même en souffrant de fortes pressions de l´ennemi, au point que vous pensiez à vous tuer, par exemple, ne faites pas une chose si drastique. Le Sauveur a payé le prix fort, et votre note n´est plus éloignée de Dieu vous accusant jour et nuit. Celui- est le moment pour que vous soyez sauvé, changiez de vie et fassiez le bien. Le Père céleste regarde votre coeur et voit votre attitude!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares