22/11/2023 - ILS SONT AVEC MOI DEPUIS TROIS JOURS

Je suis ému par cette foule: voilà déjà trois jours qu'ils restent auprès de moi et qu'ils n'ont rien à manger. 

Marc 8.2

C´est important d´être avec Jésus, car, au-delà de la foi qui surgiradans notrecoeurenécoutant la Parole, nous recevrons les révélations duSeigneur, si nous croyons etprenons possession de cela. De la part duChristil n´y aura jamais de “non” à ce qui nous est révelé, mais un “oui”, à fin que le Père soit glorifié en Lui (Jn 14.13). Qui ne prête pas  attention à ce fait restera tout le temps à prier sans recevoir les bénédictions demandées. Or, si ce n´est pour être exaucés, pourquoi clamons-nous? Priez, croyez et recevez!

Imaginezcombien cespersonnes ont appris avec leMaître durant ces trois jours à L´écouter. Devant cela, pensez à combien vous perdez pour nepas dévouer de temps assis aux pieds duChrist, pour recevoir dans votrecoeurl´enseignement correct. La sagesse  peut seulement être transmise par la Parole (Ps 111.10). Mépriser la Bible c´est obéir audiable, qui ne perdrapas la chance de mettre des maux dans votre vie. Croyez: connaitre la Vérité est le secret!

NotreSauveura de la compassion: Il compatît aux nécéssités del´homme. Jésus sait qu´il nesuffit pas d´être bien alimenté  spirituellement, car, tant que nous sommes sur Terre, nous devons mangerles aliments créés par Lui pour notre bien. Lecoeur duMaître veut nous voir avec une bonne santé et la sainteté, pour cela ne laissez jamais rien de coupable se nicher en vous. Dans le cas contraire, vous serez réprouvé dans la foi (1 Co 9.27). Suivez les enseignements duSeigneur!

Ce peupleétait courageux. Après trois jours d´un “seminaire” intensif, la foule n´est pas partie. Jésus a su qu´il n´y avait plus de quoimanger; le stock de nourriture apporté par les personnes était épuisé. Alors, leMaître a fourni l´aliment dont ils avaient besoin. Pensez bien, leSeigneur connait nos besoins ety subviendra si nous prions. Dieuade la compassion pour nous, donc pourquoi nous ne demandons pas Son secours?

Dans le chant entonné par Marie, en étant choisie comme mère duSauveur, elle a prophétisé au sujet de l´aide que Jésus fournirait à ceux qui Luidemanderaient: rassasié de biens les affamés, renvoyé les riches les mains vides. (Lc 1.53). Qui a faim et soif duPain qui est descendu duCiel et del´Eau qui, véritablement, désaltère peut et doit les demander, car leSeigneur n´omettra pas de lui répondre. Le Père céleste est l´Éxécuteur  de toutes les promesses contenues dans la Bible!

Que viennent les foules qui ont besoin de s´alimenter duPain duCiel: personnene sera exclu. Notre missionestde parler des promesses, soulignant le fait queDieun´ait jamais laissé quelqu´un privé d´aliment. Il donne à tous la nourriture quidemeure pour la vieéternelle. Plus grande estla foule, plus grande serala grace etle pouvoir duTrès-Haut, qui opèreront, pour que le Père soit glorifiédans le Fils. Qu´àDieu soit toute la gloire!

De l´autrecôté, combien depersonnes ont déjà été dans le troupeau duSeigneur et se sont “libérées” de la Porteétroite et du Chemin resserré, pour goûter à la porte large (Mt 7.13,14)! Allez en courant aux pieds duSeigneur: Sa compassionn´apas diminué nine s´estépuisée. Encore maintenant, leSauveurveutvousdonner le nécéssaire pour servir Dieu. En Jésus, vousvous trouvez véritablement!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares