30/09/2023 - JÉSUS EST NOTRE SECOURS

Le secours me vient du SEIGNEUR, qui fait le ciel et la terre.

Psaume 121.2

Avant la création de toutes les choses, Jésus existait déjà avec le Père. Il était le Verbe divin, la Parole: Au commencement était la Parole; la Parole était auprès de Dieu ; la Parole était Dieu. (Jn 1.1). Ainsi, Il a ordonné qu´il y ait la lumière, etl´Être, qui viendraità être notre Rédempteur, a tout créé avec sagesse, intelligence et le pouvoir donné par leTrès-Haut. Le Sauveur a une capacité que nous ne parvenons pas à comprendre.

En devenant semence, comme celle que nous étions avant d´être créés, Jésus S´est dépouillé de Ses prérrogatives divines pour venir au monde comme quiconque parmi nous (Ph 2.5-8). CommeDieu, Jésus ne pourrait être venu, car il devait passer par la porte – naître d´une femme: Amen, amen, je vous le dis, celui qui n’entre pas dans l’enclos à moutons par la porte, mais qui l’escalade par un autre côté, celui-là est un voleur et un bandit (Jn 10.1).

L´Esprit de Dieua poussé le roi Davidà informer la raison de toujours remporter les batailles: croire d´une manière correcteauTrès-Haut (lisez le Psaume 62). Qui a obtenula révélation des Ecritures a reçu le témoignage duSeigneur. En méditant sur elles, alors nous recevons la foi en Christ et nous avons les conditions de réprimander le mal, ordonnant la sortie définitive des ténèbres.

Soyez certain de cela: le secours viendra pour vous libérer de toute oppression. La garantieest la déclaration faite par Jésus au sujet de Ses paroles quidoivent s´accomplir. Il a dit: Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas. (Mt 24.35). Considérez une bénédiction ce qui vous a été dit et, ensuite, réprimandez ce qui vous perturbe et croyez à votre victoire (Mc 11.24).

Pourquoinous recevons peu de Dieu? Pour le fait de ne pas agir en accord avec les révélations bibliques. Notre responsabilité est totale après que l´Esprit Saint nous ait enseigné ce qui nous appartient, c´est pour cela ne vous laissez jamais tromper par le diable, trouvant difficilede recevoir quelque chose des mains de Dieu. En vérité, vous ne serez jamais oublié par leTrès-Haut. LeSeigneur Jésus nous tancé: Ne t’ai-je pas dit que si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ?(Jn 11.40).

Il n´existe pas d´autresource pour nous aider, si ce n´est le Tout-Puissant. Ilest notre Gardien, Protecteur et Sauveur. Alors, pourquoi tenter d´autres moyens quin´existent même pas? Laissez l´Amour Dieu – pour demander l´aide du diable, c´est fauter gravement. Qui cherche le SeigneurLe trouvera comme le Fidèle, qui ne tourne jmais le dos à qui a besoin d´aide (Jn 6.37b). Maintenant même, le Père célesteregarde vers vous prêt à vous relever. Croyez et voyez combien Il fera en votre faveur.

LeSeigneura fait le Ciel etla Terre et tout ce qu´il y a eneux; donc, il saitfournir le nécéssaire pour vous donner une vie pleine. Vous devez juste croire pour voir la gloire de Dieuvous entourant etrésolvant votre problème. La miséricorde divine est la raison pour que nous ne soyons pas consommés, maissoyons renouvelés (Lm 3.22,23). Qu´attendez-vous? Entrez,maintenant,enprière, remerciez pour l´amour du Père et réprimandez le mal au Nom de Jésus. Ensuite, croyez: votre mal fa été défait. LeTrès-Hautse doit d´opérer!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares