18/09/2023 - L´ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES

Afin que s'accomplisse ce qui avait été dit par l'entremise du prophète Esaïe.

Matthieu 4.14

La prophétie est un des moyens qu´aDieude parler avec l´humanité, annonçant des choses dont personne n´a entenduparler ni ne parvient à expliquer. Mais, aussi sûreque Jésus vit, aucune révélationrestera sans être accomplie. Uneerreur infantileest de mépriser la façon dont les prophéties seront interprêtées. Ainsi disent les Ecritures: Sachant premièrement cela: Vous savez, avant tout, qu’aucun message de prophète, dans l’Ecriture, ne relève d’une interprétation particulière. (2 P 1.20). Qu´àDieu soit la gloire!

Une façon intelligente d´apprendre avec leSeigneurestrester attentif à la lecture de la Bible. À cette heure, Il parle au coeur de Son peuple. Les déclarations divines apportent aux assoiffés pour écouter la Vérité,la consolation qui leschangera. Jésus a dit que Ses paroles seront toujours confirmées: Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas.(Mc 13.31). Qui cherche la Vérité sera libéré en La connaissant!

Ayant appris que le Très-Hautparle par Sa Parole, nous devons nous dédier à lire et apprendre les enseignements divins, en éffet les déclarations duSeigneurdeviendront réalité. Leprophète Ezechiel a dit: Car je suis le SEIGNEUR ; ce que je dirai, je le dirai : c’est une parole qui s’accomplira sans délai ; oui, de vos jours, maison rebelle, je dirai une parole et je l’accomplirai — déclaration du Seigneur DIEU. (Ez 12.25). Croyez et vivez!

En comprenant le message des Ecritures, acceptezce qui doit être confirmé pour vous, car le Tout-Puissantdit ceci: ainsi en est-il de ma parole qui sort de ma bouche : elle ne revient pas à moi sans effet, sans avoir fait ce que je désire, sans avoir réaliséce pour quoi je l’ai envoyée. (Es 55.11). Avec la révélation, utilisezle saint Nom de Jésus et déterminez que ce qui vous appartient soit fait!

Prêtez attentionà ce qui se dit sur le Très-Haut ou au sujet des Ecritures, car il y a un démon, dont la missionestde déformer le texte biblique. Il utilise despersonnes qui se disent sauvées etmême des ministres del´Evangile pour disseminer la tromperie. LeSeigneur avertit: Mais le prophète qui aura l’arrogance de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai pas ordonné de dire, ou qui parlera au nom d’autres dieux, ce prophète-là sera mis à mort.  (Dt 18.20).

Le Tout-Puissant continue: Quand le prophète parle au nom du SEIGNEUR et que la parole ne se réalise pas, qu’elle n’arrive pas, c’est une parole que le SEIGNEUR n’a pas dite. C’est par arrogance que le prophète l’a dite : tu n’auras pas peur de lui. (Dt 18.22). Voyez, qui ment ou fraude un sujet aussi grave que celui-ci n´a jamais vu leSeigneur et, pour cela, ne mérite pas de considération. Le mieux est de le rayer de votre carnet d´adresses.

Celui qui enseigne que tout n´est pas écrit et envoyépar le diable pour sortir les personnes du Royaum de Dieu (2 Jn 9). N´aimez jamais qui se laisse utiliser par le malin; dans le cas contraire, lui même viendra etvous utilisera.Nous l’avons déjà dit, et je le répète maintenant : si quelqu’un vous annonce une bonne nouvelle différente de celle que vous avez reçue, qu’il soit anathème ! (Gl 1.9). Veillez et priez!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares