04/08/2023 - ILS REVIENDRONT À L´ENDROIT DÉTERMINÉ

Je les ramène du pays du nord, je les rassemble des confins de la terre; parmi eux sont l'aveugle et le boiteux, la femme enceinte comme la femme en travail ; c'est une grande assemblée qui revient ici.

Jérémie 31.8

Esaïea prévu la diaspora que souffrirait les israélites, quand ils seraient éparpillés dans lemonde pour avoir rejeté le Messie, qui est venu pour donner la solutionà leurs problèmes.Par le fait queles juifsaient rejeté Jésus, nous,les non-juifs,avons été sauvés (Rm 11.11-15). Un temps après, Jérémie a déclaréque viendra le jour oú lemouvement serainverse – lepeuple d´Israël seraamené de la terre du Nord. 

Aujourd´hui, beaucoup sont en chemin pour la maison, revenant de toutes les nations pour leurs origines bibliques. C´est l´avivement!Ils retournent en Israël avec les plus diverses expériences, mais ils n´ont pas nié leur origineni leurDieu. Lefiguier est déjà en train de donner ses bourgeons (Mc 13.28,29), etlejour arrivant. Les fruits de la promesse empliront lemonde de la connaissance de Jésus, le Messie promis. On voit déjà parmi le restant des patriarches Abraham, Isaac etJacoble début del´acceptation de Jésus – rejeté par l´élite de Jérusalem il y a plus de deux mille ans –comme la vraieVigne (Jn 15.1).

Ceux quiproviennent de diverses cultures de la terre du Nordapportent le désir de connaître laVérité et, ainsi,ils se mettent à aimer Dieu de tout coeur. C´estbeau d´en voir beaucoup recevoir le baptême dans l´Esprit Saint, le sceau de la promesse (Eph 1.13). Avec cela, leDieu de merveilles a fait du solitaire fugitifJacob un groupe qui emplira la Terre en nombre égal à celui du sable de la mer. Qui reçoitla plénitude del´Espritdevient roi etprêtre pour leSeigneur du champ (Ap 5.10).

Avec ceuxqui ont fait l´expérience de la nouvelle naissance vient le pouvoir de faire des perdusdes fils et serviteurs du Pèrecéleste. Jéovah, leSeigneur des seigneurs et de la sainteté, surpasse tous les “dieux”, prouvant y avoir unseulDieu, unChemin et unpeupleappelé par Son Nom. Les prophéties bibliques commencent à s´accomplir, et le temps de se préparer pour ce qui viendraestaujourd´hui. Ils sont alorsrassemblés des extremités de la Terre. La gloire est de Jésus!

Ceux qui étaient complètement aveuglesau sujet de la Véritésont alors libérés par Elle, à mesure que leurs yeux s´illuminent.Un certainjour,à Aman, capitale de la Jordanie, j´ai pleuré en voyant des arabes chanter que Jésus était leSauveur. Ceux qui nedistinguaient pas la Véritéà présent font aussi partie du groupe des rachetés. C´est Ismaël venant pour adorer avec Jacob, comme c´est arrivé lors de l´enterrement d´Abraham dans la grotte de Makpela (Gn 25.9). La mort de Jésus les a unis!

Les défficientsphysiques ne sont plus interdits d´entrer dans letemple duSeigneur pour adorer Dieu enesprit et envérité. Les femmes enceintes de révélations se font présentes avec celles de l´accouchement. LaParole sera confirmée dans les petits et les grands détails. Notre génération verra la Véritéêtre connue par tous.Même par quiétait repulsifà ce que Dieu faitdeviendra unadorateur docile etSon serviteur.

En Christ,il y a un mouvement contraireà celuide la tour de Babel, quand les personnes parlaient d´autres langues;à présent,ils parlent la même langue: la Vérité.Il n´y apas de différence ni de discriminés ou rejetés. L´oeuvre duSeigneurestde faire des deuxpeuples un seul (Ep 2.14-16).

En Christ, avec amour,

R. R. Soares