02/05/2023 - DIEU A PENSÉ À NOUS

Viens maintenant, écris cela devant eux sur une tablette, et grave-le dans un livre ; ce sera, pour l'avenir, un témoin perpétuel.

Esaïe 30.8

La raisonpour laquelle les livres bibliques ont été préservés n´est pas seulement pour que nous sachions l´histoire des enfants de Dieu, mais aussique nous comprenions l´oeuvrefaiteen notre faveur. Pour que nous soyons libérés des maux, nous devons simplement exécuter les mêmesoeuvresque Jésus. Il a réprimandé la fièvre de la belle-mère de Pierre (Mc 1.29-31), nous donnant l´exemple, mais nous avons ignoréla leçon etclamons pour notreguérison.

L´opération de Dieu en faveur dequelqu´un dans le passé, principalement Israël –le peuple élu, qui aujourd´huireprésenteles sauvés –s´est produite pour que nous battions le diabledansses vaines tentatives de nous emprisonner.Les avertissements d´Ésaïedéstinéà Juda età sonpeuple valent pour quidésire se libérer du royaume des tenêbres. Personne ne peut vivre libéré, si son esprit est possédépar lepéché.

En lisant la Parole ou en écoutant la prédicationbiblique, nous devons avoir une  attention maxima.Très souvent,nous avons lasensation que nous savions déjà cequi est dans la Bible.Cela se fait parce queDieua impriméSa Parole dans notre coeur en étant rachetés.Donc, nous ne sommes plus innocents à partir dumoment où nous avons accepté Jésus comme Sauveur.Unepersonnepourra seulementvaincre si elle emploie le Nom duChrist (Mc 16.17,18).

Il y a presque deux mille ans,les Ecritures ont fini d´être enregistrées, maisil semble que cela s´estterminé cette année, ouhier. De fait,elles traitent de nos problèmes et nous donnent l´autorité pour remporter les bataillespournotre libération.Au casoùvousne citiez pas la Bibledurant la réprimande de l´ennemi, certainement, celui-ci ne battera pas en retraite, parce quela parolejuste humaine est faibleetn´expulse pas l´esprit de maladie. Croyez etpriez!

LeLivreSaint est àvotre dispositionaujourd´hui comme il l´a été dans le passé. Qui croit à la Bibleremporte les luttes; dans le cas contraire,ça n´avanve pas d´ordonner au  démon de partir.Une tellepersonne ne verra pas la gloire de Dieu agissant en sa faveur. Qui devientsage dans lesenseignements duSeigneurne sera jamais trompé par le diable. Les chrétiens peuvent vaincre les luttes, car ils ont été sauvés pour cela.Le pouvoir est levotre (Jn 15.7)!

Depuis le jour oùEsaïea enregistré la révélation biblique sur ordre divin, Dieu n´a pas changé Safaçon d´agir. Sans la Parole, il n´y a pas d´opération de Son pouvoir, mais, après que toutsoit expliqué, quiconque qui sent la direction duTrès-Haut pourras´approprier de tout cequi luiappartient, déterminant sa bénédiction. Ce que le Père célestedit à quelqu´un vaut pour tous. Votre problèmeprendra fin quand vous croirez et utiliserez le Nom de Jésus dans la prière.

Pourquoi nepas vous plier devant le Seigneuret luiremettre les commandes devotre vie?De cette façon, vousserez victorieux dans toute lutte que vous livrerez. Nelaissez pas pour demain votre décision.Le diable n´attendra pas que vous vous fortifiez pour vous vaincre, car il ne veut pas courir de risques. Le malinfera cela maintenant!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares