23/09/2022 - DÉPÊCHE-TOI DE SECOURIR

Toi, SEIGNEUR, ne t'éloigne pas ! Toi qui es ma force, viens vite à mon secours !

Psaume 22.20

Vousdéterminez la taille de Dieu dans votre vie. Mais sachez qu´Il opèreen faveur deSes enfants, car ils croient au pouvoir de Son Nom eten Sa Parole,la quelle est éternelle eta reçu tout le pouvoir aux Cieux etsur Terre, étant leSeigneur en personne.Jésus a dit qu´aucun pouvoirne manque au Père: et ne pensez pas pouvoir dire : « Nous avons Abraham pour père ! » Car je vous dis que de ces pierres Dieu peut susciter des enfants à Abraham. (Mt 3.9). Croyez et vivez!

Dieupeut êtreproche comme l´air autour de vousou vous pouvez Le faires´éloigner suffisamment pour ne plus Le sentir. Cela se produit à cause desimmondices que nous permettons de senicher dans notre esprit etdans notrecoeur, ou par le fait de ne pas donner à Sa Parolela place de Seigneur sur les décisionsà être prises.Il a déclaré: Pourquoi m’appelez-vous « Seigneur ! Seigneur ! » et ne faites-vous pas ce que je dis ? (Lc 6.46). Donnez le contrôle de voschoix àDieu, etvous verrez comme vous vivrezbien mieux!

Amenez le Père célestetout près de vous, et profitezde tout cequ´Il est et fait!C´est certain, Dieurésoutnos problèmes; en fin de compte,Il est l´Homme de guerre (Ex 15.3). Ilva au-devant de nous pour nous donner le succès.Le glorieuxSeigneurne perdra jamais une seule bataille.Qui a confiance enSon Nom et met sa foi en actionne se repentira jamais d´avoir accepté Jésus comme Sauveur.Ilestnotrevictoire!

DieuSe déclare comme votreForce, donc continuera seulement faible celui quiveut lutter par lui même.Mais celui-ci cessera d´être libéré ou béni avec ce type de pensée, caril faut donner de la placeà l´ordre divin dans vos faiblesses, pourpouvoiraffirmer que vous êtes fort:De vos socs de charrue forgez des épées, de vos serpes des lances ! Que le faible dise: Je suis vaillant !(Jl 4.1). L´épée de l´Esprit, la Parole de Dieu, doit être votre arme (Ep 6.17).

Maintenez la proximité avec leSeigneur, neLa laissez pas s´en aller, de même qu´a fait Jacob (Gn 32.22-31), et faites Le devenir la Force devotre vie, laSolution de vos problèmes et devos angoisses. Quand vousvous assumez en Christ, alors la foi surgit dans votre coeur etvous pouvez prendre possession des bénédictions. Nelaissez pas l´ Omnipotent S´éloigner de votre vie, etoui croyezen Lui et revendiquezce qu´Il dit survous. Veuillez qu’Il soit à vos côtés!

FaitesduTrès-Haut votreRefuge, votreForteresse etvotreSecours bien présent–agissant et reconnu.Clamez toujours versDieuet, ainsi, Il vous aidera.Restez attentif, sachant que le Pèrene vous abandonnera jamais. Si vous chutez dans le péché, confessez-leLui et libérez-vous des liens du malin. Dieuvous aime!

Aprèsavoir raconté vos péchés auSeigneur età quivousavez offensé,ignorezles perturbationsdu diable. Les personnes de penséestroubles neparviendront jamais àcroire à la Parole (Jc 1.7,8). Elles doivent méditer sur cette déclaration: Si nous reconnaissons nos péchés, il est juste et digne de confiance: il nous pardonnera nos péchés et nous purifiera de toute injustice. (1Je 1.9). Croyez etsoyez vainqueur!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares