27/06/2022 - LE RÉSULTAT DE LA BEUVERIE

L'être humain est courbé, l'homme est abaissé, et les yeux des gens hautains sont abaissés.

Esaïe 5.15

Le monde est pris par l´ivresse spirituelle, qui s´est abattue sur l´humanité avec la chute d´Adam. Personne ne perçoit que l´homme est en marche vers la perdition de son âme, avec la conséquente souffrance dans le lac de soufre et de feu. Mais, il peut faire demi-tour et commencer à marcher vers le Ciel de lumière, à côté du Sauveur. Préferez le bon chemin!

Ce sera difficile de supporter les événements futurs sur notre planète. Cependant, l´Église de Christ sera arrachée avant qu´ils arrivent. Pour le moins, c´est ce que l´on entend de la message de Jésus à l´église de Philadelphie: Parce que tu as gardé la parole de ma persévérance, je te garderai moi-même de l’heure de l’épreuve qui va venir sur toute la terre habitée, pour mettre à l’épreuve les habitants de la terre. (Ap 3.10). Veillez, priez!

Le plébéien – un homme commun du peuple – s écroulera. Qui fait une sorte de charité ne pense pas que cela lui épargnera la souffrance éternelle. Seulement les nés à nouveau pourront voir le Royaume de Dieu et entrer en lui (Jn 3.3,5). Le diable a utilisé ses mensonges, déformant la Parole du Seigneur, pour tromper les personnes. Acceptez Jésus comme votre Sauveur et soyez maintenant sauvé!

Le noble est bien vu en tous lieux, car il parle avec modération et considère son prochain, sans discriminer personne. Grâce à cette attitude, il pense qu´il ne sera jamais secoué. Mais, quand les détresses viendront, il verra que, pour ne pas s´être humilié, il n´entrera pas aux Cieux. S´humilier c´est se plier devant le Seigneur de tout coeur. Agissez ainsi et vous serez exalté par le Très-Haut (Mt 23.12).

La plus grande noblesse c´est devenir enfant du Tout-Puissant. Quand nous Le servons, nous sommes alors reconnus comme Son peuple. Alors, nous ferons la différence entre les personnes, leur montrant à quel point c´est profitable d´être dans la famille du Roi des rois. Les ténèbres, sous peu, viendront sur toute la Terre, quand personne ne pourra travailler; néanmoins, comme ouvriers du Seigneur, nous ne serons plus ici, et oui aux Cieux. Il est temps de servir le Christ!

Les chrétiens savent qu´un jour – plus tôt, plus tard – ils seront comme Enoch, le septième après Adam, le quel a été transporté pour ne pas voir la mort, parce que Dieu l´a pris pour Lui (Hb 11.5). Nous devons vivre sachant ce que nous pourrons obtenir dans notre foi en Jésus et jamais échanger notre bonheur éternel pour une poignée de choses matérielles qui seront détruites par le feu du Seigneur. Le Christ viendra nous chercher!

Beaucoup ont le regard hautain, car ils se considèrent supérieurs aux autres. Les sauvés pourraient se voir comme ça. Cependant, comme ils aiment Dieu, ils s´humilient devant ceux qui méconnaissent la Vérité pour que ceux-ci puissent aussi aller à Jésus. Nous sommes serviteurs avec la plus grande joie! Il viendra nous sortir de ce monde pervers. Amen!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares