20/03/2022 - LE CHEMIN DE LA FOI

Il leur enjoignit de ne rien prendre pour la route, sinon un bâton seulement ; ni pain, ni sac, ni monnaie de bronze à la ceinture. 

Marc 6.8

L´enseignement professé par le Maître est complet pour qui es disposé à faire la volonté de Dieu. Ceux qui apprendront avec Lui ne trébucheront jamais, en éffet, étant instruits par le Créateur, ils sauront sortir de toute situation embarassante ou menaçante. Les disciples de Jesus apprennent à bien traiter les personnes, les amenant à résoudre leurs  problèmes et ceux de leurs proches. Guidés par le Seigneur, nous vaincrons toujours!

La mission des six paires d´apôtres était la première que le monde connaissait, car ils ont été préparés pour vaincre les obstacles, utilisant seulement la foi en Christ. Les envoyés de Dieu ne resteront jamais sans Sa présence merveilleuse, et oui ils auront du succès dans leurs appels. Une certaine fois, les disciples n´ont pas pu libérer un jeune lunatique, et Jésus leur a demandé jusqu´à quand Il les supporterait (Mc 9.14-27). Priez!

Les disciples ne devaient rien prendre pour le chemin, et oui compter sur la providence du Seigneur, qui avait déjà ordonné que certaines personnes les reçoivent chez elles, leur donnant l´hébergement et l´alimentation. Aujourd´hui, ça ne sera pas différent. Bien que cette coutume ne soit plus en usage à cause de la violence généralisée, le Très-Haut a les moyens de nous protéger des menaces de l´Enfer. Qui fait confiance au Seigneur a le meilleur accueil. Alléluia!

Pour le chemin que nous allons suivre, rien n´a besoin d´être emmené. L´Esprit Saint nous donnera la direction correcte. Il faut aussi se rappeler, qu´en ces temps de violence, Dieu guidera les Siens, à fin que rien ne leur manque. En vérité, nous avons juste à suivre Ses orientations quotidiennes, car l´onction divine brise tout joug. Est proche l´heure pour que le monde contemple le grand avivement qui secouera les quatre coins de la Terre. Dieu est fidèle!

Actuellement, nous avons une houlette spirituelle, qui nous donne les conditions de prendre les brebis par les jambes, et un objet de défense plus grand que le batôn du temps de Jésus. En ce temps-là, ils avaient besoin de se défendre de bêtes féroces qui les dérangeraient, mais, s´agissant des jours actuels, nous avons le Nom du Seigneur pour attacher les démons, qui sont notre pire menace. En toutes les choses, nous sommes plus que vainqueurs (Rm 8.37), car Dieu nous a équipés avec Son pouvoir!

Si vous êtes plein de l´Esprit, ayez la certitude: le Nom du Seigneur vous fera vainqueur dans votre mission. Allez, préparé pour que Dieu ouvre les portes et vous donne la victoire nécéssaire, indépendamment de l´épreuve. Suivez l´orientation du Très-Haut et espérez la bonté divine sur votre vie. Ça n´a jamais été si facile d´aimer Dieu et faire Sa volonté, dès lors que le disciple soit disposé à se soumettre à Lui.

C´est beau de partir dans le monde pour réaliser des réunions de puissance et d´évangélisation sur les places, dans les rues des villes et dans des auditoriums. C´est beau de voir les personnes amenant leurs ami, de même que ceux qui ont été invités recevant des bénédictions et retournant avec d´autres pour être aussi libérés. Il y aura toujours une grande joie quand les malades sont guéris. Alléluia! 

En Christ, avec amour,

R. R. Soares