31/01/2022 - LA MULTIPLICATION ANNONCÉE

Le SEIGNEUR, votre Dieu, vous a multipliés, et vous êtes aujourd'hui aussi nombreux que les étoiles du ciel.

Deutéronome 1.10

Moïse a été utilisé comme prophète pour parler sur la multitude qui se convertira à l´ Évangile du Royaume de Dieu lors des derniers temps, dans l´avivement qui précédera le retour du Christ sur Terre. Voyez, beaucoup disent que le retour triomphal de Jésus peut se produire cette nuit, mais, si cela se produisait, que deviendrait la déclaration du Maitre, qui a dit: Cette bonne nouvelle du Règne sera proclamée par toute la terre habitée ; ce sera un témoignage pour toutes les nations. Alors viendra la fin. (Mt 24.14)

Le monde est ainsi préparé pour une série d´événements, qui, sous peu, secouront les quatre coins de la planète. Quand le grand avivement arrivera, partout, les personnes vont constater des quantités de merveilles, qui accompagneront la prédication de la Vérité, et elles s´uniront au Christ d´une façon que l´homme n´a jamais prévue. Ce qui s´est passé durant les jours du Sauveur ici servira d´exemple pour l´épanchement de pouvoir qui va arriver.

Dans cette visitation, il sera impossible de rencontrer quelqu´un qui ne croit pas aux signes que le Seigneur fera sur toute la Terre. Le désir de Dieu est de voir les perdus sauvés, car, après Son retour, il n´y aura pas de seconde chance. Dieu est en train de purifier l´Église et d´instruire Son peuple pour ce moment-là: afin de faire connaître la richesse de sa gloire à des objets de compassion qu’il avait d’avance préparés pour la gloire  (Rm 9.23). Préparez-vous!

Les richesses de Sa gloire feront que des foules se convertissent en voyant les signes faits au Nom du Seigneur. La multiplication des sauvés sera une très belle chose. Dans le monde entier, les personnes clameront au Père pour le pardon de leurs péchés. Les fidèles au Très-Haut se réjouiront avec cette supplique, faisant que beaucoup cherchent le Fils de Dieu. Nous les verrons adorant l´Omnipotent dans les rues et sur les places de toutes les nations (Ap 7.9,10).

Que personne perde ce temps glorieux avant la seconde venue de Jésus! Sans nul doute, le spectacle doit être le plus grand déjà vu. Personne n´aura besoin d´être instruit sur le Seigneur, parce que tous Le connaitront et apprendront de Lui: Personne n’instruira plus jamais son concitoyen, ni personne son frère, en disant : « Connais le Seigneur ! » En effet, tous me connaîtront, depuis le plus petit jusqu’au plus grand d’entre eux. (Hb 8.11). Nous serons des multitudes comme les étoiles des cieux. Quel jour glorieux!

Ce qui est triste c´est que beaucoup qui étaient alors préparés, blanchis et purifiés ne se trouveront pas dans le Royaume de Dieu, car ils ont laissé les désirs éffrénés les dominer à nouveau: Avec des discours creux, d’une monstrueuse insolence, ils séduisent, par les désirs de débauche de la chair, ceux qui viennent à peine d’échapper aux gens qui vivent dans l’égarement; (2 P 2.18). Nous devons résister aux tentations, pour ne pas être condamnés avec les perdus.

Malheureusement, après la grande visitation, il y aura tant d´abondance, que beaucoup laisseront le Seigneur pour marcher dans les ténêbres: En effet, comme ont été les jours de Noé, ainsi sera l’avènement du Fils de l’homme. (Mt 24.37). Leur folie les fera haïr qui les évangélise: Vous serez détestés de tous à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. (Mt 10.22).

En Christ, avec amour,

R. R. Soares