10/10/2021 - QUAND LA JUSTICE DE DIEU SE MANIFESTE

Mais maintenant, en dehors de la loi, la justice de Dieu attestée par la loi et les prophètes s'est manifestée,

Romains 3.21

Le temps où nous vivons est celui de la plénitude de Dieu parmi les hommes, de Sa bonne volonté et de l´année du jubilée, quand Il pardonne tous les débits, guérit les malades de l´âme et du corps, de même qu´Il libère les emprisonnés dans les péchés, dans la misère et dans les maladies. C´est pour cela que nous pouvons espérer la bonne réponse à nos prières (Lc 4.18,19). Les forces du mal savent que le temps d´opprimer le peuple perdu est passé. Le Seigneur prépare le monde pour la plus grande évangélisation jamais vue.

Avant le péché d´Adam, la plénitude divine était sur Terre. Si ne s´était pas produit la chute, nous profiterions encore du monde merveilleux dont l´homme a été privé de profiter. Dans la prière du Notre-Père, Jésus nous a enseignés à demander que Sa volonté faite aux Cieux soit aussi réalisée ici. Le Seigneur nous aidera à croire et à revendiquer les bénédictions contenues dans Sa Parole. Il veut Se réaliser en nous. Alléluia!

Personne ne doit faire une quelconque oeuvre pour provoquer la manifestation de la justice du Seigneur, et oui obéir aux Saintes Ecritures. Nous ne devons prêcher contre aucune religion ou philosophie religieuse ou scientifique. Nous devons vivre les promesses divines. Alors, les personnes apprendront le chemin du bonheur et iront l´enseigner aux autres. Ainsi, sous peu, tous verront le grand geste de Dieu et Le rechercheront. C´est pour que nous vivions la foi en Christ!

Dans le Royaume de Dieu, il y a la parfaite harmonie. Là, tout et tous suivent de bon coeur le Très-Haut. Qui a accepté Jésus comme Sauveur a été transporté du royaume du mal vers celui de la Lumière (1 P 2.9), c´est pour cela qu´il doit chercher les présents existants dans la Bible et les vivre. Les sauvés ne peuvent laisser le diable régner sur eux ni sur leurs parents, et oui profiter de la liberté pour la quelle le Christ les a libérés (Gl 5.1). Votre heure de vaincre est arrivée, soyez fort!

La Loi de Moïse est venue pour aider les personnes de son époque à recevoir la miséricorde et les autres bénédictions que les Cieux ont pour qui se soumet aux statuts et jugements de Dieu. Celui qui obéit à l´Evangile – la Bonne Nouvelle que Jésus est venu nous donner – vous pouvez aller jusqu´au bout dans la confiance en le Seigneur, parce que la Bible garantit: L’Ecriture dit en effet : Quiconque croit en lui ne sera pas pris de honte.  (Rm 10.11). Vous êtes inclus dans cela!

Bien qu´elle ne teste pas la loi, la justice céleste a eu le témoignage de la Loi de Moïse et des prophètes, des hommes utilisés pour amener la Vérité au jour. Il n´y a plus rien à faire ni de quoi mépriser, car le temps d´agir de Dieu est déjà venu, et Sa justice doit se manifester pour honorer votre foi. Avec Jésus, nous serons toujours plus que vainqueurs. Vous remporterez la bataille de la vie, si vous êtes fixé sur la Roche éternelle, Jesus!

Aujourd´hui, la justice de Dieu continue ayant le témoignage de la Loi, des Prophètes et aussi du Sauveur, des apôtres et des autres serviteurs qui ont écrit le Nouveau Testament. A présent, prenez une position contre le mal qui vous attaque et accomplit sa mission. Entrez en prière et, en sentant que vous avez été entendu, ordonnez la sortie du problème et croyez!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares