13/09/2021 - LE REGARD DE DIEU POUR NOUS

Je me tournerai vers vous, je vous rendrai féconds, je vous multiplierai, et j'établirai mon alliance avec vous.

Lévitique 26.9

Il n´y a rien de plus important que la compréhension que Dieu nous a donnée. Avec elle, nous commençons à aimer Jésus et savoir qu´Il regarde vers nous. Quand nous avons écouté pour la première fois au sujet du Sauveur et L´avons accepté, nous sommes devenus des enfants de Dieu. Donc, nous pouvons croire que nous avons Sa complète attention toute la journée, sept jour par semaine. Notre vie a véritablement changé, quand la Parole nous a illuminés (Jn 1.9).

En ce moment-ci, le Seigneur contemple votre coeur, regardant directement vers lui, à fin de vous aider pour ce qu´il faut. Cependant, Dieu n´opère pas hors de la Parole. Jésus a été très clair en disant:C’est moi qui suis le chemin, la vérité et la vie. Personne ne vient au Père sinon par moi. (Jn 14.6). Avec ces trois fantastiques déclarations, vous résolvez vos problèmes en un clin d´oeil.

Jesus est le Chemin qui conduit à Dieu et peut vous placer devant le Père en une fraction de secondes. Le Christ est la Vérité; donc, ce que vous avez compris est la réalité. En cela vous pouvez croire et recevoir tout ce dont vous avez besoin. Il est aussi la Vie, la manifestation du pouvoir divin, qui vous fera être béni, guéri et libéré rapidement. Profitez de ce moment et priez!

Le Maître regarde vers vous de la même manière qu´Il a regardé vers l´homme à la main désséchée dans la synagogue de Capharnaüm. En voyant l´infirme, Jésus l´a aussitôt appelé et, ensuite, a réprouvé les religieux (qui étaient là pour L´accuser) pour s´être tûs devant la proposition qu´Il avait faite, dont l´objectif était de montrer leurs fautes. Alors, observant l´homme à la main atrophiée, il a demandé qu´il la tende, et, devant tout le monde, elle est redevenue comme l´autre (Mc 3.1-5). Obéissez toujours aux ordres du Seigneur.

Quand Jésus regarde vers vous, Il a à l´esprit un facteur important: vous faire fructifier. Si vous Lui donnez de l´attention, vous serez rapidement béni. Le Christ a ordonné au figuier qu´il Lui donne un fruit et l´a recherché. Mais l´arbre s´est laissé emporter par l´ennemi et Lui a nié ce fruit. Le Seigneur savait que l´arbre avait été mauvais, alors Il lui a dit: Que plus jamais personne ne mange un fruit de toi ! Et ses disciples l’entendirent. (Mc 11.14b).

Qui écoute l´Evangile – la Bonne Nouvelle de ce que le Christ a fait en votre faveur – et Y croit, commence à voir une multiplication dans sa vie. Il perçoit aussi rapidement qu´il n´est plus la même personne, et oui quelqu´un aimé par le Seigneur dans la mesure qu´il L´aime. Pour cela, tout commence à fonctionner en sa faveur. Les nés à nouveau sont pardonnés pour leurs péchés, libérés de leurs tentations et ils ont de nouveaux objectifs.

Un des faits les plus importants dans cette révélation est que le Très-Haut confirmera l´Alliance faite avec l´homme dans toute son étendue, et pas seulement sa part. Commencez à lire la Bible et prier, sans rien laisser vous faire désister, et vous verrez que Dieu est absolu. Le Seigneur ne niera jamais ce que ses lèvres ont dit. Il veut vous honorer maintenant!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares