20/05/2021 - LA PLUS NOBLE MISSION DE L´HOMME

Là, ils annonçaient la bonne nouvelle. 

Actes 14.7

Rien n´est plus important que de prêcher la Bonne Nouvelle à toute créature, en un quelconque lieu de la planète. Celui-ci est le dernier ordre donné par le Seigneur Jésus à Ses disciples, avant de retourner aux Cieux. Qui n´aide pas à l´évangélisation mondiale ne craint pas le Très-Haut. Ainsi le Christ a ordonné dans Marc 16.15: Allez dans le monde entier. Si vous connaissez la Vérité, n´ignorez pas ce commandement!

Le Sauveur ne nous a pas envoyés dans le monde pour réaliser des oeuvres sociales, même étant quelque chose de très beau et nécéssaire. Jésus a ordonné que Ses serviteurs accomplissent la mission la plus noble: annoncer les Bonnes-Nouvelles. Il rend capable les autres personnes pour faire les travaux communautaires, mais ceux qu´Il a appelés, pardonnés et oints, Il a dit qu´ils prêchent l´Evangile aux quatre coins de la Terre. Soyez obéissant et responsable!

Ignorer cet ordre en échange de toute autre bonne oeuvre c´est se porter préjudice. Voyez, nous n´avons pas été appelés pour être des éducateurs de l´enseignement séculaire, et oui de la sainte Parole. Pourquoi être orateur de messages positifs, si l´Evangile est plus que cela? Il faut aider qui a besoin de biens matériels, mais enseigner sur Jésus satisfait plus le Créateur. 

Qui aime Dieu s´engage dans l´oeuvre du Fils. Seulement les lavés dans le sang du Christ peuvent rester devant des perdus et leur enseigner à se libérer des ténèbres. Paul et Barnabé ont été utilisés pour conduire les personnes à la connaissance de la Vérité, et cela c´est aussi le but du chrétien. Donc, faites le bien à qui en a besoin, étant dans votre main le pouvoir de le faire (Pv 3.27). 

Nous n´avons pas eu l´ordre d´intervir dans la politique, mais de dire la Vérité, pour que l´homme soit libéré du mal qui l´emprisonne. La libération le fera vivre en accord avec les standards établis dans les Saintes Ecritures. Vous connaitrez le Seigneur amplement, si vous êtes engagé dans son champ. Le sauvé qui laisse en second plan l´évangélisation des perdus perd l´amour du Père et du Fils (Jn 14.21,23).

Votre position dans la vie séculaire ou dans l´église n´importe pas! Participez à la propagation des Bonnes-Nouvelles, principalement à qui n´a jamais entendu parler du Rédempteur. N´est-ce pas celui-là l´exemple que Jésus a donné lors de Ses jours ici? C´est certain, il y avait la direction céleste dans ce que le Christ disait, dans les endroits où Il allait et dans Ses enseignements. Si vous cessé d´aimer Dieu, ne blâmez pas celui qui vous a fait dévié, mais vous même!

Dans le monde, nous rencontrons un univers de doctrines, dont le maître est le diable. Ce qui n´est pas en accord avec la Parole de Dieu est anathème (Gl 1.8,9). Je peux affirmer que donner le Pain des Cieux aux affamés spirituels est fondamental. Nous serons coupables pour ne pas annoncer ce qu´Il nous a enseigné (Mt 28.18-20). Vous apercevez notre responsabilité? 

En Christ, avec amour,

R. R. Soares